Probleme avec webcam eeepc 1000H sous xp
donaldy
-
Tiki-chan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiki-chan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windows xp et qui possede une webcam intégrée. En gros la webcam n'est plus! Je m'explique: elle n'est plus du tout detectée, impossible de l'identifiée une fois sur le pc. En fait c'est comme si il n'y avait pas de webcam!
2 jours apres l'aqcisition du netbook j'ai utilisé ma webcam sur msn sans rencontré aucun probleme. Seulement, recemment (il y a 3 jours) je suis parti en Australie et à mon arrivée ma webcam ne marchait plus. Je vous dit ça parce qu'un ami m'a dit que ça pouvait provenir du fait que mon netbook n'avait pas apprecié les rayons X lors de son passage à l'aéroport (etonnant pour un pc que l'on peut emmener partout...).
De plus, je n'ai utilisé qu"'une seule fois ma webcam et je serais incapable de vous dire à partir de quand elle n'a plus fonctinnée.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider se serait super, parce que même si la webcam n'est pas ce qu'il y a de plus important sur un pc, j'avoue que pour communiquer avec mes amis se serait un gros plus.
Merci d'avance
Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windows xp et qui possede une webcam intégrée. En gros la webcam n'est plus! Je m'explique: elle n'est plus du tout detectée, impossible de l'identifiée une fois sur le pc. En fait c'est comme si il n'y avait pas de webcam!
2 jours apres l'aqcisition du netbook j'ai utilisé ma webcam sur msn sans rencontré aucun probleme. Seulement, recemment (il y a 3 jours) je suis parti en Australie et à mon arrivée ma webcam ne marchait plus. Je vous dit ça parce qu'un ami m'a dit que ça pouvait provenir du fait que mon netbook n'avait pas apprecié les rayons X lors de son passage à l'aéroport (etonnant pour un pc que l'on peut emmener partout...).
De plus, je n'ai utilisé qu"'une seule fois ma webcam et je serais incapable de vous dire à partir de quand elle n'a plus fonctinnée.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider se serait super, parce que même si la webcam n'est pas ce qu'il y a de plus important sur un pc, j'avoue que pour communiquer avec mes amis se serait un gros plus.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec webcam eeepc 1000H sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
6 réponses
Bonjour, il faut activer la cam apres ce genre de mise à jour, tu as une icone en bas a droite de ton ecran, son nom est : EeePC Tray Utility
Tu cliques dessus et tu as "activer la cam"
Voila, bonne chance
Tu cliques dessus et tu as "activer la cam"
Voila, bonne chance
J'ai un probleme du meme genre : ma web cam ne marche pas sur msn , ni sur d'autre site , et pourtant sur l'icone dont vous parler ma camera est activé.. j'aimerais vraiment pouvoir la faire marcher sur msn , si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance.
(J'ai un Asus Eeepc 1000HD).
(J'ai un Asus Eeepc 1000HD).
J'avais le même problème et je l'ai résolu en consultant le forum ci dessous :
http://forum.eee-pc.fr/sujet-4590-capture-video-eee-1000h
http://forum.eee-pc.fr/sujet-4590-capture-video-eee-1000h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas necessaire de télécharger ni logiciel, ni drivers ou pilotes .
C'est bien plus simple : Il suffit d'activer la Caméra.
Pour activer ou desactiver des periphériques cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'utilitaire ASUS EeePC Traysituée dans la barre des tâches du système d'exploitation. (petit rectangle bleu et noir à coté de l'icone du volume)
L'utilitaire affiche alors les options disponibles :
Désactiver le réseau sans fil: active ou désactive le reseau ss fil
Désactiver Blue Tooth : active ou désactive .......
Désactiver la caméra: (nous y voilà !) : active ou désactive la caméra intégrée.
j'ai trouvé la solution à mon problème en lisant le manuel de l'utilisateur.
Bonne chance . Tina
C'est bien plus simple : Il suffit d'activer la Caméra.
Pour activer ou desactiver des periphériques cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'utilitaire ASUS EeePC Traysituée dans la barre des tâches du système d'exploitation. (petit rectangle bleu et noir à coté de l'icone du volume)
L'utilitaire affiche alors les options disponibles :
Désactiver le réseau sans fil: active ou désactive le reseau ss fil
Désactiver Blue Tooth : active ou désactive .......
Désactiver la caméra: (nous y voilà !) : active ou désactive la caméra intégrée.
j'ai trouvé la solution à mon problème en lisant le manuel de l'utilisateur.
Bonne chance . Tina
Je rencontre le même problème avec ma webcam, elle ne fonctionne plus, j'ai bien lu votre message mais je ne trouve pas la touche que vous parlé.Mon Eeepc est le asus 1000 HD XP
Merci de votre réponse
Ca fonctionne !!!