Webcam defectueuse

Fermé
pat - 31 janv. 2013 à 18:18
serguey59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 1 févr. 2013 à 12:01
Bonjour,

j'ai un pc hp pavillon dv7-6c50eb et depuis que je l'ai la webcam ne fonctionne pas elle a juste fonctionné quelques fois quand je l'ai acheté. je l'ai renvoyé au magasin il on dis avoir connecté des fils mais la webcam ne fonctionne tjrs pas. j'ai téléchargé youcam cyberlinks mais on me dis que la webcam n'est pas détectée. quelqu'un sais t-il comment je dois faire?
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
Modifié par glg29 le 1/02/2013 à 09:38
Bonjour,
Télécharger et installer ce pilote, ICI.
La webcam devrait être présente dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphérique d'acquisition d'images, est-ce le cas ?
Si oui, cliquer droit sur la webcam et sélectionner Désinstaller, redémarrer l'ordinateur.
Si le problème persiste, vérifier dans le bios que la caméra est bien activée.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
serguey59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
1 févr. 2013 à 12:01
Bonjour,
Si le PC est neuf il est impératif de le retourner au vendeur.
Si le PC est d'occasion je doute fort qu'une simple reconnexion suffise.
Deux solutions se présentent :
- il est sous garantie = retour au vendeur.
- plus de garantie, dans ce cas voir ma réponse dans ce forum.

A+
0