Identification de suspect
lyonnais
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir si on est obliger d aller au commissariat pour reconnaitre un escroc afin de l identifier car je ne suis pas tres rassurer et je prefererais donc eviter d y aller
merci
merci
6 réponses
-
De plus, si tu ne le reconnais pas, il n'y aura pas assez de charges contre lui et il va être libéré.
Et là, t'auras vraiment pas besoin d'aller le voir au poste à travers un miroir sans tain, c'est sûr que c'est lui qui va venir.
Chez toi.
;-)
-
pas besoin d'aller si loin:
http://natacha-lindinger.actricesdefrance.net/AffichesNatacha/Commissaire_Valence...
pardon
===> clap
-
pour les identifications, il y a une vitre sans teint, donc il ne pourra pas te voir
t'as jamais vu les films policiers ?
-
normalement, même si le commissariat n'est pas équipé, et notamment à ta demande, (tu leur téléphone avant), la reconnaissance éventuelle, se passe sans que le "suspect" puisse te voir (éventuellement et au besoin, par l'entrebaillement d'une porte, voire d'autres dispositifs...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
sinon tous simplement il te montre une feuille avec six têtes de mec et tu dois doit reconnaître le bon ( des fois il foutent même des photos de flics sur la page).