PIXEL-DISCOUNT : Gros problème
Résolu
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Bonjour aux CCMistes.
Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com.
J'ai choisi un modèle qui n'était pas disponible immédiatement (il était indiqué : 10 à 20 jours de livraison).
Je régle donc par chèque (qui est encaissé en moins de 4 jours).
Et j'attends mon colis.
J'attends... pendant 1 semaine, puis 2, 3,...
Je contacte les par mail : je recoie une réponse m'indiquant que le service est actuellement en plein déménagement et qu'ils ont du retard.
J'attends encore...
Je décide de les re-contacter et puis : POUF ! les mails n'arrivent plus (Delivery faillure). Donc plus moyen de les joindre par mail.
En ce qui concerne le téléphone : j'apelle mais je suis toujours en attente... Aucune réponse ! Je vous signale que la commande date de 2 mois aujourd'hui et que la facture me revient à 84€.
Je voudrai donc savoir est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème et surtout : comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Quels moyen de pression ai-je à ma disposition.
Merci
Pour info : le super-site : PIXEL-DISCOUNT.COM
Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com.
J'ai choisi un modèle qui n'était pas disponible immédiatement (il était indiqué : 10 à 20 jours de livraison).
Je régle donc par chèque (qui est encaissé en moins de 4 jours).
Et j'attends mon colis.
J'attends... pendant 1 semaine, puis 2, 3,...
Je contacte les par mail : je recoie une réponse m'indiquant que le service est actuellement en plein déménagement et qu'ils ont du retard.
J'attends encore...
Je décide de les re-contacter et puis : POUF ! les mails n'arrivent plus (Delivery faillure). Donc plus moyen de les joindre par mail.
En ce qui concerne le téléphone : j'apelle mais je suis toujours en attente... Aucune réponse ! Je vous signale que la commande date de 2 mois aujourd'hui et que la facture me revient à 84€.
Je voudrai donc savoir est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème et surtout : comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Quels moyen de pression ai-je à ma disposition.
Merci
Pour info : le super-site : PIXEL-DISCOUNT.COM
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7 réponses
Salut,
pixel-discount fait partie du réseau fia-net.
Eux peuvent mettre pression, tu peux les contacter ici :
http://www.fia-net.fr/contact.asp
Bon courage.
a+
pixel-discount fait partie du réseau fia-net.
Eux peuvent mettre pression, tu peux les contacter ici :
http://www.fia-net.fr/contact.asp
Bon courage.
a+
J'ai créé le litige dans FIA-NET.
Ces derniers ont contacté Pixel-Discount et j'attends leur réponse.
Dés que ça avance de mon côté, je vous tiens au courant.
A bientôt !
Ces derniers ont contacté Pixel-Discount et j'attends leur réponse.
Dés que ça avance de mon côté, je vous tiens au courant.
A bientôt !
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Me revoila pour donner des nouvelles de ma fameuse affaire :)
Aujourd'hui même j'ai reçu une réponse de Pixel Discount me disant qu'ils avaient des problèmes de téléphonie et de mails.
Ils m'ont ensuite demandé soit d'annuler tout simplement la commande soit de changer d'article.
Je me suis dit, après tant d'attente, je ne vais pas renoncer à tout => on change de produit !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Je leur ai répondu en leur disant que je voulais un autre modèle.
Quelque temps après, j'ai reçu une nouvelle réponse de leur part, en me disant que l'article sera livré à leurs frais et au même prix que l'initial.
Je peux maintenant choisir de clôre le litige ou de le refuser.
Soyons patients et attendons un peu... Ne crions pas victoire.
Normalement, je devrais recevoir le produit sous peu.
Quand il sera livré, vous aurez de mes nouvelles.
A bientôt !
Aujourd'hui même j'ai reçu une réponse de Pixel Discount me disant qu'ils avaient des problèmes de téléphonie et de mails.
Ils m'ont ensuite demandé soit d'annuler tout simplement la commande soit de changer d'article.
Je me suis dit, après tant d'attente, je ne vais pas renoncer à tout => on change de produit !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Je leur ai répondu en leur disant que je voulais un autre modèle.
Quelque temps après, j'ai reçu une nouvelle réponse de leur part, en me disant que l'article sera livré à leurs frais et au même prix que l'initial.
Je peux maintenant choisir de clôre le litige ou de le refuser.
Soyons patients et attendons un peu... Ne crions pas victoire.
Normalement, je devrais recevoir le produit sous peu.
Quand il sera livré, vous aurez de mes nouvelles.
A bientôt !
Enfin mon affaire est résolue !
Hier, j'ai reçu (enfin !) mon colis.
Date de la commande : 06/03
Date de la livraison : 17/05
Soit 2 mois et 11 jours ! Qui dit mieux ?
Franchement fia-net est vraiment efficace (déclaration du litige : 05/05, résolution 21 jours après).
Tout est bien qui fini bien...
Merci HDU !
PS : Si d'autres personnes ont des soucis, n'hesitez-pas :
http://www.fia-net.fr/contact.asp
Hier, j'ai reçu (enfin !) mon colis.
Date de la commande : 06/03
Date de la livraison : 17/05
Soit 2 mois et 11 jours ! Qui dit mieux ?
Franchement fia-net est vraiment efficace (déclaration du litige : 05/05, résolution 21 jours après).
Tout est bien qui fini bien...
Merci HDU !
PS : Si d'autres personnes ont des soucis, n'hesitez-pas :
http://www.fia-net.fr/contact.asp