Discrimination ou non ?
crvenazvezda
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec une boite d'intérim. je voudrais rentrer dans une entreprise près de chez moi ou il recrute en ce moment. je suis inscrit depuis plusieur semaine chez eux. j'ai une license cariste avec une expérience de plus de 7 ans. mon cousin a ca license depuis décembre 2005. il c'est inscrit après moi et il l'ont appelé lui. le problème le voila. quand je me suis inscrit la dame ma dit "(mon nom de famille) AH! mais je connais ce nom la !
alors que j'ai pas travaillé chez eux depuis 98. ils ont meme plus mon nom dans leur ordinateur. le problème, c'est que mon frère c'est fait attraper, dans l'entreprise en question, en train de fumer un joint. a cause de ca il veulent pas de moi. je voudrais porter plainte contre eux. je les met au defis de trouvé 1 gramme de drogue dans mon sang. Qu'est ce que je doit faire ?
alors que j'ai pas travaillé chez eux depuis 98. ils ont meme plus mon nom dans leur ordinateur. le problème, c'est que mon frère c'est fait attraper, dans l'entreprise en question, en train de fumer un joint. a cause de ca il veulent pas de moi. je voudrais porter plainte contre eux. je les met au defis de trouvé 1 gramme de drogue dans mon sang. Qu'est ce que je doit faire ?
3 réponses
Euh, et bien moi, j'irais faire un scandale dans l'agence !!! Mais cette réponse n'engage que moi, ce n'est pas forcément la meilleure solution !
Précise-leur bien que tu n'es pas comme ton frère !! Demande-leur pourquoi ils rechignent à te trouver un boulot !
Soit franc et aimable, ils seront sans doute pris de cours et se rendront compte de leur bêtise !
Précise-leur bien que tu n'es pas comme ton frère !! Demande-leur pourquoi ils rechignent à te trouver un boulot !
Soit franc et aimable, ils seront sans doute pris de cours et se rendront compte de leur bêtise !
si je vais la bas je pourais pas resté calme. c'est des salopard. on devrait pas avoir le droit de faire ca. Et normalement, on devrait donner du travail à ceux qui en cherche vraiment et pas forcé les gens à travailler dans n'importe quoi. je sais pas quoi faire en faite. j'aimerai pouvoir le dire à quelqu'un et que ca éclate au grand jour ce genre de discrimination. et ils seraient bien dans la merde. avec la télé. je vois que ca. porter plainte et faire venir les ournaux, ca plait à personne de voir son dans le journal bonjour la pub, non ?
mais porté plainte pour quoi ?
mais porté plainte pour quoi ?