Contacter EBAY pr LITIGE : ici : [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jopapate -
Contacter EBAY pr LITIGE : Voyez ici :

https://www.befr.ebay.be/pages/help/buy/item-not-received.html Le formulaire ici.

Je vous conseil de la faxer aux differentes adresse ci-dessous. Ne l envoyez pas que a l etranger mais ussi au ebay france.

j ai trouvé en fax :
FRANCE : 0144520345
0155265900
USA : +12128356001
DESTINATION INCONNU : +41313590599
00-(49)30-690-88335

11 réponses

J'ai un problème depuis quelques semaines avec ebay.
J'ai commandé une voiture : new beetle en angleterre sur le site ebay.
J'ai versé le montant de 4 500.00 €uros le 30 10 2007 sur ebay triple Deal
et je n'ai jamais vu la voiture arrivée à mon domicile.
J'ai donc demandé le remboursement plusieurs fois par mail et à ce jour je n'ai encore rien reçu;
je vous mets donc en demeure de me restituer le plus rapidement possible mon argent (sous 10 jours maxi) sinon je me verrai obligée de porter l'affaire devant le Tribunal afin d'obtenir une injonction de paiement.
Merci de me répondre et de proceder au virement de mon argent sur mon compte ou par chèque;
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007

bonsoir

moi je suis dans le même cas depuis octobre 2007 voiture sur ebay: dacia logan mcv 1,5 l dci desiel
voiture à paris vendeuse à londres règlement triple deal pas de livraison et toujours pas récupérer mes fond 5000 €
j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas pour pouvoir prendre contact avec la défence du consommateur
car je pense que ce sera le seul moyen d'obtenir un petit résultat ceci ense regroupant
car triple deal ne répondent même plus ou vaguement
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
938
DESTINATION INCONNU : +41313590599

+41 c'est pour la Suisse...
Messages postés
24560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
175
ça c'est de la culture Môssieur Hamster !
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
938 >
Messages postés
24560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016

NAN ! Juste du gruyère... :-p
Bonjour soso250186, j'ai eu le même prôbleme que toi, j'ai acheté un peugeot 206 sur ebay.fr et je ne les pas recu, vender bas à londres, paiement via western union etc. Bref contacte moi s'il te plait que je voi si c'est la même personne qui ta piraté, j'ai peut étre une solution. alex
voilà mon probleme mon fils "son pseudo mister1402" a acheté sur ebay une nintendo ds gris argent n° 140190956725
a je n'ai que son pseudo xleader51 ce monsieur lui a repondu en lui disant que l'objet etait déjà vendu ce qui n'était pas indiqué
le probleme c'est que j"ai payé l'objet donc je voudrais le remboursement . ce dernier m'avait dit qu'il me rembourserait mais il fallait que je lui mette une eval positive ce que j'ai fait.
dailleur ces evaluations étaient toutes bonnes .je lui ai envoyer des messages par ebay car je n'ai pas son adresse email mais pas de reponse depuis . je penses que vous pouvez intervenir sinon je me verrais dans l'obligation de faire appel aqui de droit ca serait bete mais il y a 100 euros quand meme et puis c'est surtout pour la façon .merci dans l attente de votre reponse recevez mes salutations distinguées
j"ai déjà personnellement fait des achats sur ebay mon pseudo est "fab 1401 " et je n'ai jamais eu de probleme .

je suis ds le meme cas que vous, j'ai acheter une voiture sur ebay, paiement par triple deal, et depuis plus de news, je n'arrive pas a recuperer mon argent, avez une solution merci d'avance
bonjour je suis dans le mm cas. achat d'un voiture par triple deal ebay.
vous pouvez prendre contact avec moi via mon adresse msn - mail. merci
Bonjour vous me reclamez une facture d'un montant de 71.28€
par contre dans les 71.28€ sont inclus la commission en votre faveur de l'enchère de ma voiture Golf 3.
hélas le meilleur enrichisseur apres plusieur contact téléphoniques na jamais acheter le véhicule donc je suis d'accord pour vous reglez la facture mais avec deduction de la commission sur le vehicule qui na pas ete vendu et dont l'enchère finale avait atteint 855€ par (casanovaaix) dans l'attente je ne regleré aucune facture.merci de votre compréhension
J'ai commandé un poste radio TV - CD le 20.01.2007. Il devait m'être envoyé par colissimo et je ne l'ai toujours pas reçu. Je l'ai pourtant payé. Le numéro de l'article est le suivant : 110206747108. J'exige les remboursement de cet articl et des dédommagements d'autant plus que la personne à qui j'ai acheté cet article ne répond pas à mes mails de réclamations.
Merci
bonsoiralexxxx18 moi c'est une logan mcv 1,5 l dci diesel que j'ai réglé via le tiers de confiance ebay TRIPLE DEAL par virement bancaire au mois d'octobre 2007 le vehicule n'a jamais éte livré et je n'arrive pas à récupérer mon argent triple dael font les sourds
alors si tu as peut'être une solution propose là moi aprés nous pourrons voir ce qu'il a de mieux à faire
merci de ta réponse ars
bonsoir le même problème achat d'une opel astra cosmo 4500€ réglé par virement par triple deal et pas de voiture.
Si quelqu'un sait quoi faire merci de me contacter par mail.
j'ai un souci car a ce jour on ne ma toujour pas deduit le mandat cash de ma facture ebay d'un montant de 37€13
comment cela fait il?

car maintenant par le biais de paypal il me le deduise
alors je vais payer 2 fois