Droits de diffusion foot

live-sports - 31 mars 2006 à 21:12
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 31 mars 2006 à 23:55
Voila,
je suis le webmaster du site [url=http://www.live-sports.info]www.live-sports.info[/url]

Mon site recense des chaines chinoises permettant de voir des matchs de foot, nba... sur le net.

J'ai recu plusieurs mails de nr-online.com ( societé qui gére les droits de diffusion des championnat europeens) en me disant de couper tout mon site le plus vite possible.
Ils me disent que les chaines chinoises n'ont pas acheté les droits de diffusion or
quand on va sur l'une d'entre elles CCT5, il est clairement écrit qu'ils ont achetés les droits.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
31 mars 2006 à 23:55
Houlalààààààààà !

Eeeeeeh bé !

En plus de cela, tu sembles avoir un autre gros problème.
Mais avec ton PC cette fois !

On dirait en effet qu'il refuse bizarrement et obstinément d'afficher certaines configurations de base transmises (ou pas ?) par le clavier.

Selon une première analyse sommaire, on arrive rapidement à la conclusion que ces principales configurations manquantes pourraient bien être les suivantes :

- "Salut"
- "Bonjour"
- "S'il vous plaît"
- "Merci d'avance" ....

Mais ceci n'est qu'une première approche ; faudrait qu'on prenne le temps d'approfondir.....

En tous cas, merci pour cette information, qui, rappelons-le, est en résumé la suivante :

nr-online te demande de fermer ton site.

Bien.

Je n'y connais pas grand'chose en foot et en basket, mais à ta place, je leur répondrais....

A+
0