Droits de diffusion foot
live-sports
-
31 mars 2006 à 21:12
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 31 mars 2006 à 23:55
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 31 mars 2006 à 23:55
A voir également:
- Droits de diffusion foot
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment degonfler un ballon de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Téléviseurs
1 réponse
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
31 mars 2006 à 23:55
31 mars 2006 à 23:55
Houlalààààààààà !
Eeeeeeh bé !
En plus de cela, tu sembles avoir un autre gros problème.
Mais avec ton PC cette fois !
On dirait en effet qu'il refuse bizarrement et obstinément d'afficher certaines configurations de base transmises (ou pas ?) par le clavier.
Selon une première analyse sommaire, on arrive rapidement à la conclusion que ces principales configurations manquantes pourraient bien être les suivantes :
- "Salut"
- "Bonjour"
- "S'il vous plaît"
- "Merci d'avance" ....
Mais ceci n'est qu'une première approche ; faudrait qu'on prenne le temps d'approfondir.....
En tous cas, merci pour cette information, qui, rappelons-le, est en résumé la suivante :
nr-online te demande de fermer ton site.
Bien.
Je n'y connais pas grand'chose en foot et en basket, mais à ta place, je leur répondrais....
A+
Eeeeeeh bé !
En plus de cela, tu sembles avoir un autre gros problème.
Mais avec ton PC cette fois !
On dirait en effet qu'il refuse bizarrement et obstinément d'afficher certaines configurations de base transmises (ou pas ?) par le clavier.
Selon une première analyse sommaire, on arrive rapidement à la conclusion que ces principales configurations manquantes pourraient bien être les suivantes :
- "Salut"
- "Bonjour"
- "S'il vous plaît"
- "Merci d'avance" ....
Mais ceci n'est qu'une première approche ; faudrait qu'on prenne le temps d'approfondir.....
En tous cas, merci pour cette information, qui, rappelons-le, est en résumé la suivante :
nr-online te demande de fermer ton site.
Bien.
Je n'y connais pas grand'chose en foot et en basket, mais à ta place, je leur répondrais....
A+