[Actu] Chirac sort de sa reserve.
Canard007
Messages postés
5931
Contributeur
Dernière intervention
-
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Et dit enfin qq choses d'interressant.
à noter:
Ce qu'il faut, c'est favoriser le développement d'offres légales à prix raisonnable
C'est mettre en place des mesures techniques de protection mais en les encadrant pour garantir le droit essentiel de chacun à la copie privée. Et sortir de la logique de répression systématique des internautes, en se donnant les moyens d'agir contre les logiciels qui favorisent le piratage.
Ce qui me parait etre un langage tout à fait raisonable.
Si ces dire se tranforme en fait je pense que l'on arrivera à qq chose de plutot pas mal.
louer/acheter en numerique un film pour 1/2€ sur internet par exemple.
à noter:
Ce qu'il faut, c'est favoriser le développement d'offres légales à prix raisonnable
C'est mettre en place des mesures techniques de protection mais en les encadrant pour garantir le droit essentiel de chacun à la copie privée. Et sortir de la logique de répression systématique des internautes, en se donnant les moyens d'agir contre les logiciels qui favorisent le piratage.
Ce qui me parait etre un langage tout à fait raisonable.
Si ces dire se tranforme en fait je pense que l'on arrivera à qq chose de plutot pas mal.
louer/acheter en numerique un film pour 1/2€ sur internet par exemple.
A voir également:
- [Actu] Chirac sort de sa reserve.
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Mouai... chirac ressort la boîte à promesses... J'ai bien peur que la décision finale appartienne aux partis politiques et surtout aux lobby de l'entertainement qui doivent bien faire pression sur nos 'pauvres' députés... m'enfin on verra bien, mais moi, j'y crois plus du tout...
agir contre les logiciels qui favorisent le piratage
Tout logiciel Open Source d'après Microsoft...
Donc Thunderbird, Firefox, Linux,...
Tout logiciel Open Source d'après Microsoft...
Donc Thunderbird, Firefox, Linux,...
Ben, il a fait des progrès Chichi en matière d'ordis... Je me souviens d'une video où on l'entendait murmurer: " c'est quoi la souris?"
Bande de mauvaises langues!
:)
Bande de mauvaises langues!
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
agir contre les logiciels qui favorisent le piratage
... et pourquoi ne pas agir contre le fabricant du couteau qui a favorisé un crime?
- celui d'une bouteille de verre
- celui d'une lame de rasoir
- celui du vitriol
- celui de l'essence
- etc...
[toujours d'actu]Quand la justice n'a pas le coupable sous la main, doit-elle en créer un?[/actu]
... et pourquoi ne pas agir contre le fabricant du couteau qui a favorisé un crime?
- celui d'une bouteille de verre
- celui d'une lame de rasoir
- celui du vitriol
- celui de l'essence
- etc...
[toujours d'actu]Quand la justice n'a pas le coupable sous la main, doit-elle en créer un?[/actu]