Commande non parvenue
Pachino
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
30 janv. 2006 à 10:01
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 30 janv. 2006 à 16:25
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 30 janv. 2006 à 16:25
Bonjour,
Suite à l'arrivée d'un catalogue j'ai fais une commande par internet.
16 jours après, je n'ai toujours rien reçu, par contre mon compte a été débité. Le numéro de client est refusé sur le site et à mes e-mails on me répond que ma commande a bien été expédiée sans me préciser comment.
En conséquence je désire annuler ma commande et demander le remboursement.
Pouvez-vous me préciser les recours possibles ?
Merci d'avance de votre réponse
Suite à l'arrivée d'un catalogue j'ai fais une commande par internet.
16 jours après, je n'ai toujours rien reçu, par contre mon compte a été débité. Le numéro de client est refusé sur le site et à mes e-mails on me répond que ma commande a bien été expédiée sans me préciser comment.
En conséquence je désire annuler ma commande et demander le remboursement.
Pouvez-vous me préciser les recours possibles ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Commande non parvenue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 janv. 2006 à 13:04
30 janv. 2006 à 13:04
Bonjour,
Chez quel fournisseur as-tu fait ta commande?
Si cela n'est pas indiscret..
A+
Chez quel fournisseur as-tu fait ta commande?
Si cela n'est pas indiscret..
A+
30 janv. 2006 à 16:25