Arnaque ???

shourie - 27 avril 2009 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 14:26
Bonjour,

J'ai commandé le 14 avril un article sur le site Coutel. J'habite dans les dom et je n'ai encore pas reçu ma commande.Je c que pour livrer dans les dom ça met un peu plus de temps. Je souhaiterais savoir a partir de quel moment il faut s'inquiéter de n'avoir rien reçu afin de pouvoir déposer plainte. Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 08:08
Bonjour, avez-vous tenté de les contacter avant de penser à une arnaque ?
0
Je l'ai contacté quand je venais de commander pour savoir combien de temps à peu près la commande mettrai à arriver, mais ils m'ont jamais répondu. Je vais réessayer...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 08:46
C'est plus sage, sachant que votre commande n'a que 13 jours, ce qui n'est pas

très long pour être livré dans les Dom...
0
Juste pour l'info, je les ai contacté deux fois depuis le message que j'avais laissé sur ce forum. la première fois il n'ont pas répondu. Mais la 2nde fois, quand je leur ai annoncé que si je ne recevais pas la marchandises je portai plainte,il m'ont rappeler dans la journée même.Comme par hasard, ils ont reçu la marchandise (qui était en rupture apparemment) le jour même où j'envoie mon mail et m'ont assurer qu'il l'enverrait le lendemain. Je v voir si je vais réellement recevoir l'objet, mais en tous cas je trouve un peu bidon et douteuse l'excuse qu'ils m'ont donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:26
Bonjour, on dirait que cela prends une bonne tournure,

tenez-nous au courant...
0