Attestation assedic pour retraite

Fermé
Gegegreasque -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à obtenir une attestation assedic concernant les années 1983 1984 1990 1991 car elle m'est necessaire por le calcul de ma retraite complémentaire, retraite que je viens de prendre depuis le 01 avril 2009. Chaque fois que je téléphone au 3949 on me demande un numéro d'identifiant que je n'ai pas bien sur, puisque je ne suis pas inscrit actuellement à l'ANPE. Comment puis je obtenir cette attestation rapidement? Merci pour votre réponse.

3 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
tu auras surement des réponses plus pertinentes dans la partie Droit/Libertés de CCM. Ne soit pas surpris si ton post est déplacé par un modérateur.

dyllan
13
Utilisateur anonyme

si on te demande une attestation, tu doit avoir des papiers de cette periode, avec ton identifiant ecrit dessus !
12
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !

Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0

Discussions similaires