MENACE BOUYGUES TELECOM

Clém - 20 janv. 2009 à 15:40
 MAXOU - 5 mai 2009 à 22:15
bonjour à tous,
Je suis en litige avec bouygues telecom, je vais vous résumerbrièvement.
voila septembre dernier je reçois une facture qui me signale que je suis en hors-forfait, je trouve cela bizarre et je visualise ma facture détaillée sur leur site; je m'aperçois que tous mes sms envoyés de 20h à 24 h me sont facturés alors que le contrat dit clairement : sms illimités de 20h à 24h.je regarde alors le réglement et je vois dans un article que je peux résilier mon contrat directement sans préavis si bouygues telecom n'a pas respecté le contrat et même si je suis encore dans la période de mes engagements.je fais ce qui est marqué dans l'article : lettre en recommandé pour résilier la contrat en ciatant bien l'article qui me l'autorise. peu de temps après suite à mon non-paiement, je reçois des lettres qui ne répondent pas à ma demande ( comme si je n'avais jamais envoyé de lettre...), je ne répond pas aux harcelements téléphoniques sur mon fixe, aux lettres de menace...je n'ai jamais reçu de lettre en recommandée de leur part répondant à ma lettre. De plus, suite au non-paiement, il me disent que je dois 420euros ( non paiement de la facture abusive et somme restante jusqu"à la fin de mon engagment, et je répète que c'était mon droit de résilier le contrat directement. Hier je reçois une lettre m'indiquant qu'ils vont transmettre mon dossier au tribunal d'instance qui vont me forcer je dis bien forcer à payer ces 420euros.je refuse de payer cette somme alors que j'ai fait ce que le réglement m'autorisait de faire .j'étais dans mes droits et font comme si ils n'avaient jamais rien reçu.je suis en stress total, que puis-je faire? aidez moi s'ilv ous plaît.merci d'avance

2 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
20 janv. 2009 à 15:45
si tu es sur de ton coup, laisse les aller au tribunal.......
de plus, dans la mesure ou il ne t'ont rien envoyé d'officiel (lettre d'huissier, lettre recommandé, etc....), laisse courir.
au pire, prends contact avec leur service client en leur expliquant bien toute l'affaire.
garde bien tes factures et ton contrat!
0
salut j aimerai savoir comment on fait pour pouvoir voir la facture detailler sur le site car je n arrive pas celle avec les sms apelle et tout
0