Assurance et renouvellement annuel tacite

Fermé
Rune - 6 mai 2009 à 18:50
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 mai 2009 à 19:52
Bonjour

Chaque mois de février, j'avais un prélèvement de 44 euros de la société GRAS SAVOYE.
J'associais cela à un restaurant ou un achat... Suite à une discussion avec un ami, je viens de comprendre qu'il s'agissait en fait d'un prélèvement annuel de cette société pour l'assurance de mon téléphone Bouygues Télécom.
Je n'ai jamais reçu de facturation ni d'avis concernant ces renouvellements. La loi m'autorise donc à résilier à tout moment. Mais puis-je aussi demander de récupérer l'argent prélever pour cause de non envoi de facture ? J'aivais pris une assurance Bouygues Télécom et je n'aivais jamais entendu parler du nom Gras Savoye avant maintenant.
Merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
6 mai 2009 à 19:52
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0