SFR & FRANCE TELECOM

Résolu
LOLITA - 22 juil. 2009 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 16:01
Bonjour,

Je me rends compte que je ne suis pas seule à connaitre les mêmes mésaventures coûteuses!!

En effet, suite à une offre alléchante (venez chez nous on s'occupe de tout de SFR) et étant en plein déménagement et séparation, je suis partie de chez orange pour allez chez SFR.... et je m'aperçois que ces derniers n'ont pas résilié mon compte internet mais uniquement le téléphone fixe!!! donc 34,90 d'un côté + 34,80 de l'autre!!! Et bien sûr, aucun des deux ne veut ni rembourser, ni admettre le manque d'information! SFR me réponds que tous les éléments sont écrits dans le contrat.... alors que je suis allée en boutique, donc avec une interlocutrice en face de moi qui aurait pu m'informer verbalement!!! Vaste escroquerie, non?
Je vais envoyer un courrier en AR chez les deux opérateurs afin d'un côté de résilier au plus vite et de l'autre demander réparation (j'ai déjà fait un courrier simple qui m'a valu un appel informel pour me dire "d'aller me brosser" en substance!)...

Que me conseillez vous de faire en plus?
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 15:59
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.

Pour votre information: les boutiques SFR, sont indépendantes et ne dépendent pas
de SFR, ce sont des franchises...
3
idem que ma réponse: stop! stp, si tu es administrateur, alors il y a un bug: on arrive ici par droit/libertés pas par informatique!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 16:01
Il n'empêche que le résultat est le même !!!
1