Escroquerie
daddy
-
23 juil. 2009 à 09:40
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 23 juil. 2009 à 10:28
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 23 juil. 2009 à 10:28
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
4 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
23 juil. 2009 à 09:59
23 juil. 2009 à 09:59
Bonjour daddy,
Il ne faut plus que tu sois en contact avec cet escroc, qui est en train de te mener en bateau et te manipuler pour que tu continues à payer.
Je pense que tu as compris que tu ne recevras JAMAIS le chiot, car l'escroc n'a rien du tout, tout ce qu'il te dit est BIDON.
Alors, il faut que tu ailles porter plainte à la gendarmerie. Tu ne récupéreras pas ton argent, mais ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Ensuite, ne réponds plus à cet escroc, ni par email, ni au téléphone.
Isis
Il ne faut plus que tu sois en contact avec cet escroc, qui est en train de te mener en bateau et te manipuler pour que tu continues à payer.
Je pense que tu as compris que tu ne recevras JAMAIS le chiot, car l'escroc n'a rien du tout, tout ce qu'il te dit est BIDON.
Alors, il faut que tu ailles porter plainte à la gendarmerie. Tu ne récupéreras pas ton argent, mais ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Ensuite, ne réponds plus à cet escroc, ni par email, ni au téléphone.
Isis
merci de toute facon j ai deja porter plainte mais je trouve sa degueulasse ce qu il fon.
sa n enerve je m endouter un peu mais j ai quand meme envoyé l argent si j aurai su j aurai pas du
sa n enerve je m endouter un peu mais j ai quand meme envoyé l argent si j aurai su j aurai pas du
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
23 juil. 2009 à 10:11
23 juil. 2009 à 10:11
Ce n'est pas de ta faute, ce sont des escrocs qui n'ont pas de scrupules et de remords.
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : https://www.avenfrance.org/
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : https://www.avenfrance.org/
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
je te remerci j ai été signer
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
23 juil. 2009 à 10:28
23 juil. 2009 à 10:28