Probleme paypal pour sa faire rembourser

Audrey-14250 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 22:13
Audrey-14250 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 22:26
Bonjour,
Mi juin, j'ai acheté un sac louis vuitton a une dame, 220euros, j'ai donc insisté pour payer avec paypal, car on m'a dit que l'acheteur se faisait facilement rembourser au moindre soucis.
La personne devait m'envoyer le sac en colis suivi, et donc au bout d'une semaine, pas de nouvelle, pas de numero de suivi, et donc elle m'a dit qu'elle l'avais envoyé, après que c'etait son époux qui avait le numero de suivi, et qu'elle le voyait que dans quelques jours. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me l'envoyer car elle avait pas mon adresse. Enfin bon deja elle m'a fait tourné en rond, ce qui était bizarre, mais j'avais déjà payé! Donc j'ai fais une réclamation pour être rembourser, comme quoi j'avais rien recu , car je n'avais toujours rien au bout de plus de 2semaines ! Et j'ai recu un colis suivi de cette femme il y a une semaine avec une serviette de bain, un truc en laine et un tee shirt noir! Pas de sac, donc elle m'a bien arnaqué, maintenant je ne peux pas aller annuler la réclamation, il faut que j'attende la fin de la décision de mon ancienne réclamation! Comme j'habite a Caen et elle a Rennes, je suis aller voir hier soir à son immeuble, mais ni son nom, ni celui de son époux, donc elle a mis en plus une fausse adresse et elle est pas dans les pages blanches!
Aidez moi svp! Je galère avec mes sous, et j'ai pas du tout envie de lui laisser!
Qu'estce que je dois faire? Si je vais porter plainte est-ce que sa marchera? Est-ce que je serais rembourser?
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

Porte plainte dans un premier temps et averti cette personne, il faut ensuite que tu te rapproche du site où tu acheter ta marchandise, tu sauras s'il faut voir avec eux ou avec paypal directement
0
Audrey-14250 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 22:26
D'accord merci, mais je sais pas si les gendarmes pourront faire quelque chose malheuresement!
J'ai prévenu la personne mais elle ne répond plus.
Je l'ai acheté sur boncoin, et paypal, je ne pas faire de réclamation pour l'instant !
0