A voir également:
- Escroquerie airarera
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 juil. 2009 à 08:52
22 juil. 2009 à 08:52
Salut, peux tu expliquer cette escroquerie ?
Merci.
Merci.
Salut,
Comme tous les autres, j'ai cru à un essai pour 5€ pour des publicités chez google adwords.
Ensuite je n'ai pas donné suite lorsqu'ils m'ont relancé et je pensais que tout s'arrêtait là.
Ils ont malgré tout réussi me prélever en mai 54€ et49€ en juin . J'ai réussi à les contacter et à me désinscrire, ce n'est pas évident de les retrouver car ils apparaissent sous différents noms.
Je vais le signaler à ma banque et demander le remboursement.
Il faudrait arriver à faire fermer ce site, car trop de personnes se font arnaquer.
Bon courage et merci de votre aide.
Fleur de Lys
Comme tous les autres, j'ai cru à un essai pour 5€ pour des publicités chez google adwords.
Ensuite je n'ai pas donné suite lorsqu'ils m'ont relancé et je pensais que tout s'arrêtait là.
Ils ont malgré tout réussi me prélever en mai 54€ et49€ en juin . J'ai réussi à les contacter et à me désinscrire, ce n'est pas évident de les retrouver car ils apparaissent sous différents noms.
Je vais le signaler à ma banque et demander le remboursement.
Il faudrait arriver à faire fermer ce site, car trop de personnes se font arnaquer.
Bon courage et merci de votre aide.
Fleur de Lys