Arnaque pour l'achat d'une voiture
Résolu
Leaurat
-
22 juil. 2009 à 11:55
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 22 juil. 2009 à 13:56
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 22 juil. 2009 à 13:56
A voir également:
- Arnaque pour l'achat d'une voiture
- Voiture électrique - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Gps pour voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
salut
bon ben voilà ce type de trucs pullule sur la toile, alors merci de le rappeler, mais tu peux mettre quand même "résolu" sur ton post
salut
bon ben voilà ce type de trucs pullule sur la toile, alors merci de le rappeler, mais tu peux mettre quand même "résolu" sur ton post
salut
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
22 juil. 2009 à 13:56
22 juil. 2009 à 13:56
Ne t'en fait pas. Il trouvera un pigeon.
Ils en trouvent toujours.
Ils en trouvent toujours.
22 juil. 2009 à 13:48
Moi:
Pensez-vous vraiment que vous arriverez un jour à arnaquer les gens de cette manière.
Il est clair que vous être un vendeur bidon, et l’excuse d’un décès est tout simplement méprisable.
Payer une voiture avant de la voir, c’est étrange… et vos photos son complètements bidons.
Non merci pour votre arnaque !!
(faux) vendeur:
Oui c'est ça toi même voleuse car je ne t'ai jamais demander de m'envoyer de l'argent.
Bonne chance à vous mais sache que à cette allure tu ne trouveras jamais une carcasse pour tes courses
Moi:
C’est noté, cordialement
J'ai quand même signalé l'escroquerie sur un site du gouvernement: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Merci pour les conseils bien avisés de tous !