Les rencontres dangereuse sur internet
adrio8854
-
22 juil. 2009 à 14:30
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 22 juil. 2009 à 14:47
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 22 juil. 2009 à 14:47
A voir également:
- Les rencontres dangereuse sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 juil. 2009 à 14:47
22 juil. 2009 à 14:47
Bonjour adrio8854,
Ce que je peux conseiller à ton amie c'est d'éviter d'être en contact avec un anglais ou un américain, gentil, et tout tout, car elle risque d'être victime d'une ROMANCE SCAM
Je te met le lien : fais lui lire ça et déjà, elle comprendra à qui elle a affaire :
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
C'est la pire des arnaques... non seulement l'escroc se fait envoyer de l'argent, mais il va briser le coeur et les espoirs de la victime, allant toujours plus loin dans la manipulation...
Qu'elle essaie d'être sélective dans ses choix de contacts, privilégiant quelqu'un près de chez elle... C'est le meilleur conseil...
A ta disposition,
Isis
Ce que je peux conseiller à ton amie c'est d'éviter d'être en contact avec un anglais ou un américain, gentil, et tout tout, car elle risque d'être victime d'une ROMANCE SCAM
Je te met le lien : fais lui lire ça et déjà, elle comprendra à qui elle a affaire :
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
C'est la pire des arnaques... non seulement l'escroc se fait envoyer de l'argent, mais il va briser le coeur et les espoirs de la victime, allant toujours plus loin dans la manipulation...
Qu'elle essaie d'être sélective dans ses choix de contacts, privilégiant quelqu'un près de chez elle... C'est le meilleur conseil...
A ta disposition,
Isis