2 réponses
bonjour,
Le 4 avril 2008, j'appelle HP pour récheter un cd de réinstallation.
Le technicien me demande d'aller sur le site best2serve pour commander mon cd , ce que je fais et depuis rien pas de commande reçu mais le compte a bien été débité de 38e50.
j'ai appeler plusieures fois HP en leir demandant ou en était ma commande et pas de réponse favorable à ma demande.
j'envoie un courrier en recommander à HP France et la aussi pas de réponse.
est il possible que d'autre personnes soient dans ce cas.
j'ai contacter ce matin la répression des fraudes qui m'a dit d'entamer une procédure au tribunal de grande instance
si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour entamer cette procédure contre HP et beste2serve n'hésitez pas à me contacter.
Le 4 avril 2008, j'appelle HP pour récheter un cd de réinstallation.
Le technicien me demande d'aller sur le site best2serve pour commander mon cd , ce que je fais et depuis rien pas de commande reçu mais le compte a bien été débité de 38e50.
j'ai appeler plusieures fois HP en leir demandant ou en était ma commande et pas de réponse favorable à ma demande.
j'envoie un courrier en recommander à HP France et la aussi pas de réponse.
est il possible que d'autre personnes soient dans ce cas.
j'ai contacter ce matin la répression des fraudes qui m'a dit d'entamer une procédure au tribunal de grande instance
si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour entamer cette procédure contre HP et beste2serve n'hésitez pas à me contacter.
belladu68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 14:02
21 mars 2008 à 14:02
merci pour le conseil c sympa
22 sept. 2009 à 21:01
Je suis justement en discussion par mail avec une technicienne d'HP. Elle me dit de cliquer sur le lien bes2serve.com, pour acheter le CD de restauration. Le cd était gratuit jusqu'à 1 mois après l'achat du PC.
Je vais maintenant hésiter à 2 fois avant de le commander et essayer de me débrouiller tout seul..
22 sept. 2009 à 21:03
22 sept. 2009 à 21:07