Problème de facture ...

Résolu
jacksam4eva - 22 sept. 2009 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 21:07
Bonjour à tous !

Je suppose que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à la trouver je repose donc ici !

Je possède un Iphone 3G depuis le mois d'oût et ma mère vient de recevoir la facture Bouygues Télécom de 150 € alors que mon forfait ne me demande que 50 € à la base. J'aimerais savoir comment cela se fait étant donné que : je ne suis pas allé à l'étranger, j'ai utilisé le service internet mais pas le truc "mail" car une copine m'avait prévenue que cela était un piège et n'ai pas vraiment passé des heures au téléphone ! En regardant la facture, je vois que ce qui a augmenté le prix sont les "consommations multimédias" hors forfait.

Késako ? Est-ce que ce sont les applications internet style radio, facebook, shazam, ou autre chose ?

Merci de me répondre ! Je compte aller faire un tour chez Bouygues ce week-end mais j'aimerais tout de même avoir des infos avant !

Merci beaucoup !

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 21:07
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0