Probleme facture orange

Résolu
cali - 23 sept. 2009 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 20:47
bonjour, j'ai le meme soucis, je ne dois que 150euro de telephone, j'ai eu un probleme d'argent donc pendant 3 mois je n'ai pas pu payer mes facture( 50e/mois).

le jour ou je les ai appelé pour régler mes 150e, ils m'ont dit que je devais maintenant 1500e, la totalité de mes 2 ans de forfait. car je ne le savais pas mais quand on n'a 2 ou 3 factures impayés, on nous fait payer la totalité du forfait ( donc 2 ans en ce qui me concerne) et bien sur on vous coupe votre téléphone... donc on paye le forfait sans téléphone, c'est abusif !!!!!!! mais soit disant dans le contrat....

J'ai joint pleins d'associations de consommateur mais rien a fait a mon probleme. enfin si, ils ont quand meme reussi a me mensualisé cette somme de 50e/mois parce qu'orange ne voulai rien entendre et voulait cette somme en une seule fois donc 1500e d'un coup....
Je rembourse actuellement toujours cette somme et j'en ai jusque mars 2011 a leur verser 50e/mois alors que je ne leur devais que 150e et que ma dette était rembourser en 3 mois
hallucinant oui et abusif !!!!!!!
il y a bien quelque chose contre ça !?!

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:29
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Bonjour..
Si le cas est prévu au Contrat il ne doit pas y avoir grand chose à faire... Relis voir le Contrat pour éclaircir la chose.. C'est abusif certes mais sans doute contractuel...
Bonne suite..
0
merci beaucoup de m'en informer
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:47
Oh, mais je vous en prie !
0