Orange annule ma commande

Djamy - 2 févr. 2009 à 20:47
 pony du 69 - 26 sept. 2009 à 09:38
Bonjour,

J'ai passé commade sur la boutique Orange pour un PC Samsung soldé un Dimanche. Le lundi, le PC était encore disponible à la vente sur leur boutique. Mardi, Orange m'envoie un mail m'informant qu'ils ont annulé ma commande pour cause de rupture de stocks.

Ma question : Orange a-t-il le droit d'annuler unilatéralement ma commande sur un produit soldé ?

Quels sont les moyens de recours?

Merci pour vos conseils !

2 réponses

Personne n'a de réponse à ma question?
0
Ce 22 septembre 2009 orange nous fait parvenir un mail avec une vente flash pour un relais wifi avec -22% .
Je passe donc une commande à 6h53, sans voir qu'il était noté que l'offre etait valable de 8h à22h.
Je me déconnecte, pour voir plus-tard dans la journée un accusé de réception avec le montant de 89€ donc sans les 22% prévu.
Je leur envoie donc un mail pour comprendre et savoir pour quelle raison je n'avais pas la réduction, le lendemain leur réponse à été par ce que j'étais trop matinale.
J'estime que ces promos ont un caractères trompeur de par les horaires, ils n'ont pas chercher à être diplomate, et me faire quand même valoir l'offre sachant que nous somme abonné professionnel orange pour l'internet et le téléphone que nous avons 5 abonnements orange portable particulier et 4 portable en mon nom pour une association, je vais remettre en question cet opérateur lors de mes désengagement car visiblement cela n'a aucune espèce d'importance. Je suis très déçu de leur attitude et je vais le faire savoir.
0