Achat sur internet

dora - 26 sept. 2009 à 09:25
albinutza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 26 sept. 2009 à 09:45
Bonjour, j'ai achetée sur internet(la radicalle.com) de produits anti cafard j'ai étè livrée bien par contre le produits sont expirée et avec le bouchon de securité ouvert. J'ai essayée de contacter le sevice client par telephone et par e-mail mais perssone ne repond. Donc j'ai voudrais savoir que doit je faire . Cordialement Dora

2 réponses

Bonjour..
S'ils sont aux 'abonnés absents' tu peux envoyer une LRAR expliquant ton soucis et exigeant qu'ils te le remplace.
https://www.radicalle.com/CONTACT.htm
Bonne suite..
0
albinutza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
26 sept. 2009 à 09:45
Bonjour,merci pour la reponse. Bonne journée.
0