Encore perturbé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 15:18
Bonjour,
j'ai découvert au mois de juin que ma belle soeur habillait mon fils (agé de 9 mois à l'époque) en fille afin de la faire passer pour la sienne auprès de toutes ses connaissances. elle a commencé ce cinéma dès sa naissance. je pense que s j'avais pas découvert tout ça à temps, cela aurait pu avoir de lourdes conséquences pour mon fils qui a eu pendant 9 mois : deux mamans, deux prénoms, et deux sexes différents. sans compter tout ce qu'elle a raconté à côté afin de rendre son histoire crédible. elle ne s'est jamais excusé, bien au contraire elle m'a appelé en masquant son numéro pour m'insulter (mais pas de chance j'ai reconnu sa voix). je suis encoretrès perturbé par cette histoire et je pense que je le serai jusqu'à ce qu'elle comprenne ses erreurs et qu'elle soit puni. j aimerai que vous donniez votre avis et me dire quoi faire car je ne sais pas ce que je dois faire. la seule chose dont je suis sure c'est que je ne veux plus qu'elle le revoit de toute sa vie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 14:00
Bonjour, le forum "vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
26 sept. 2009 à 12:47
bonjour
votre soeur a-t-elle des enfants?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:14
c'est ma belle soeur et non elle n'a pas d'enfant. elle raconte à tout le monde qu'elle est séropositive, qu'elle a deux enfants malade, qu'elle a été violé par son beau père, la famille la rejette. en bref, elle a toutes les misères du monde. tout ca n'est que pure invention .des copines à elle, lui ont acheté enormémént de chose pour ses bébé qui n'existe pas afin de l'aider et elle les revendait sur internet. donc sure c une mytho, mais en plus elle profitait de la generosité de ses copines. et biensure toute sa famille la soutient, elle n'a rien fait de mal et un mensonge n'a jamais tué personne
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:18
Bonjour, merci de respecter le fait que vous n'êtes pas
sur le bon forum, et de reposter votre sujet dans le bon forum !
0