Parking d'un supermarché MATCH PAYANT.....

Fermé
lilou - 26 nov. 2009 à 13:19
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 26 nov. 2009 à 13:30
Très choquée, en effet, je me suis garée sur le parking du supermarché MATCH pour aller voir une
amie et faire quelques petites courses. Quelle fût ma surprise à la caisse du magasin la caissière m'a
réclamé 10 euros, j'avais dépassé de presque 2 heures . Je veux savoir si cela est normal car je trouve
et d'autres personnes autour de moi pas du tout normal voir même scandaleux c'est tout simplement de
l'arnaque, je rappelle que je fais mes courses alimentaires de ce magasin ..... J'aimerai avoir votre opinion
sur ce sujet des parkings payants des super marchés . La caissière m'a descendu la note du parking de 10 euros
au lieu de 12 euros merci madame la caissière non c'est de l'arnaque ............
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
26 nov. 2009 à 13:30
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0