ECRAN FISSURE ASSURANCE HABITATION ???

MlleT0shiba - 9 nov. 2009 à 13:03
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 26 nov. 2009 à 17:16
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable T0SHIBA neuf yà 3 mois edemie.
Il est garantie 1 ans constructeur
Bref, Hier j'ai eu la mauvaise expérience d'ouvrir mon ordinateur , de l'allumer et LA , le drame : Une énorme tache blanche en plein milieu de l'ecran , des pixels partout , bref la grosse catha. Je vois plus rien.
Donc ne sachant pas d'ou sa pouvais venir , je l'est amener ce matin au Magasin ou je l'avais acheter.
Le mec qui avais l'air de ce qui connaitre , l'ouvre , l'allume et la , il me dit direct " Votre écran est fissuré"
Blabla , il appele toshiba qui dise que la garantie bris d'écran n'est plus d'actualité , donc je suis en quelque sorte " foutu " et je vais devoir payer de ma part les reparations.
Je vais recevoir un devis pour l'ecran , sa tourne entre 300 et 800 e
Ma question est : est ce que l'assurance habitation peut marcher pour ce type de dégat?

Merçi de me répondre. :D
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je viens d'avoir le même problème que vous hier soir, écran fissuré, grosse tâche blanche au milieu de l'écran et je me pose la même question que vous, je vais demain matin au magasin où je l'ai acheté, je crois qu'il n'est plus sous garantie et je vais leur poser la question pour l'assurance..
Si quelqu'un entre temps à une réponse...
0