Un pour tous et tous pour un!
lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Malheureusement enchantée à toutes et à tous, ;-)
je viens vous rejoindre sur le site car je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je suis aussi une victime de cette superbe arnaque depuis pour moi; juillet après un achat sur Brandalley!!!!
Je voulais vous remercier pour avoir créer ce forum, ce qui va m'aider à me défendre, au vu de ma mobilité réduite... avec toutes les infos que vous donnez afn de me déplacer directement au bon endroit...
Le net, pour les personnes à mobilité réduite est très agréable pour se déplacer
dans les rayons des magasins ;-) mais pour eux tout est accéssible!!!!
Alors merci à tous pour ces infos, pour votre solidarité et mobilisation
Je parts en bataille et vous tiens au "jus"...
je viens vous rejoindre sur le site car je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je suis aussi une victime de cette superbe arnaque depuis pour moi; juillet après un achat sur Brandalley!!!!
Je voulais vous remercier pour avoir créer ce forum, ce qui va m'aider à me défendre, au vu de ma mobilité réduite... avec toutes les infos que vous donnez afn de me déplacer directement au bon endroit...
Le net, pour les personnes à mobilité réduite est très agréable pour se déplacer
dans les rayons des magasins ;-) mais pour eux tout est accéssible!!!!
Alors merci à tous pour ces infos, pour votre solidarité et mobilisation
Je parts en bataille et vous tiens au "jus"...
1 réponse
Tu pourrais venir rejoindre l'association des victimes d'escroqueries à la nigériane (c'est ainsi qu'on appelle ces escroqueries) AVEN qui est déjà partie à la guerre avec quelques dizaines de membres bien décidés à faire stopper tout ca.