Orange Fil

ELO - 17 juin 2008 à 10:23
 cartronjo - 26 mars 2011 à 17:36
Bonjours

je viens de me rendre compte d'une fraude sur ma carte banquaire lié a la société orange fil.
Une personne mal intentionné c servit de ma carte bleu alors que je l'avais en possession afin d'effectuer des rechargements sur sur portable.
j'aimerai connaitre les recourts possibles ainsi que le deroulement de la procedure pour les personnes ayant était victime de cette escroquerie.
la banque va t'elle me rembourser integralement la somme preveler sur mon compte en sachant que les faits remonte a plus de 4 mois?
Au niveau des services de police y a t-il une chance qu'il retrouve la personne ayant fait ces opérations frauduleuses?

Merci de me repondre

8 réponses

bonjour je vien detre victime de cet escroquerie et sincererment je c pas comment il on fet
je vien de poser une plainte et fait opposition sur mon compte mais jaimerer savoir ki et a la tete de cet escroquerie
jirer jusk o bout je lacherer pas laffaire ci vouzs aver des reponse veuiller me les comuniquer je ferer de meme pour vous merci
1
Bonjour, il m'est arrive la meme chose, une fois 100euros, et une fois 50 euros le meme jours, c un prelevement, comment se faire rembourser?? Je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé, je pense aller a ma banque pour demander conseil...
1
moi aussi je viens de constater 2 operations l'une de 100€ et l'autre de 50€ le meme jour le 18/03/2011 par ORANGE FIL 88 NANTES aprés visite à ma banque j'ai fais opposition, je vous informerai de la suite
0
bonjour deja fet opposition moi je vien juste de me rendre compe que c t des CB pour des rechargement de mobile g apeler orange et il mon dit ke ceci ete des rechargement de tel donc voila mes pose une plainte fet opposition sur ta carte etva a ta banques il pourrons trouver qui c
1
Moi aussi je viens de me faire escroquer 123.68 euros par orange fil 71 ....
Opposition et remboursement promis par ma banquière ....
Quelle bande d'escrocs :!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je viens également de me rendre compte qu'un débit de 100€ sur ma CB a été fait par ORANGE FIL MONTROUGE. N'étant pas client de cette enseigne, je suis inquiet sur les futurs débits sur ma CB.

Si vous avez des infos à ce sujet, merci de me répondre.
0
Bjr, même chose pour moi, une facture CB du 12/09 pour un montant de 100€ à ORANGILE FIL 88 92 MONTROUGE.
- J'ai donc fait opposition sur ma carte bancaire
- Je suis allé porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie à la CB. Avec l'attestation de dépôt de plainte, je me suis rendu à ma banque afin de le signaler et de me faire rembourser.
- Concernant la recherche des auteurs par les gendarmes ou policiers, elle ne se fait que si la banque dépose plainte car c'est elle la vrai victime et non nous car nous sommes remboursés.
Comme les banques ne portent quasiment jamais plainte, le pv établi par le gendarme ou le policier est transmis au procureur dans l'état, sans investigations complémentaires.....
0
bonjour,
je me suis rendu compte ce jour que j'ai été moi même escroqué par orange fil 71 au 25.07 pour la somme de 186.52; je vais aujourd'hui portér plainte lieu d'achat présumé montrouge. pourriez vous me donner plus d'info sur la marche à suivre et s'il le receleur a été trouvé. merci
0
j'ai également été victime d'une fraude sur ma cb, mon portefeuille ayant été volé jai déja fait opposition (et porté plainte), je me rend dès aujourdhui à la gendarmerie pour en savoir plus, je vous tiens au courant.
J'espere retrouver le ou les voleurs grace à ce retrait.
0
Attention, il m'est arrivé la même chose avec un paiment de 273 euro.
La police ne prend pas la plainte, juste une main courante.
La banque me dit je ne serais pas remboursé.
Alors quel est le recours
0
Je viens d'être victime d'un débit de 110.50 euros sur mon compte provenant de ORANGE FIL 71 MONTROUGE.
Avez vous utilisé votre carte pour des achats en ligne, et, ou avez vous joué à certains jeux, en ligne ?
Moi oui des jeux.
La banque vous a t-elle indiquée comment pratique cette racaille...
Merci, bonsoir
0
10 jours après ma réclamation à la banque et mon dépot de main couante à la police, la Banque m'a rembourser mon débit mais me compte des frais d'opposition de 46 euro et 8 euro de atre frais.
En application de la loi de sécurité individuelle je leur ai demandé le remboursement aussi de frais là.
A ce jour, j'attends une réponse du directeur.
0