Il ne savent plus quoi inventer!

zoottzott - 5 mars 2011 à 12:59
 mamacec - 25 mars 2011 à 22:30
Bonsoir,
j'accuse réception de votre mail .
En effet je suis une française résidant en grande bretagne.
Je travaille dans le domaine de la recherche scientifique , et je suis medecin chercheur .
Le faite est que j'ai trouvé du travail dans une grande firme pharmacetique du côté de new castle.
Ma famille et moi sommes installés à titre gratuit dans des logements octroyés par la société à son personnel .Nous ne payons aucune facture , nos enfants vont dans une école dont les frais sont couverts par ma société .Pour des raisons d'espace et de propreté , il est interdit formellement aux membres du personnel d'avoir des animaux en leur compagnie .
Je pouvais louer un apartement et élever les chatons avec moi mais j'aurai beaucoup de charges et mon entreprise ne me couvrira pas . Alors j'ai eu la permission de garder le couple en ma compagnie exceptionnellement pour deux semaines le temps de trouver une nouvelle famille d'acceuil pour le couple de persans.
Si vous etes interessé veuillez alors contacter mon mari au 00447035919817 pour en discuter avec lui car il en sait plus dans ce domaine pour vous les envoyer chez vous .

Voici leurs photos ci dessous (photos ou 3 chats de race "persan" apparaissent, et non pas un couple)

Dans l'attente d'une suite de votre part .

PUIS j'appelle, un homme avec un accent ivoirien me répond, il comprend à peine ce que je lui demande et il me dit de recontacter sa femme

2eme MAIL :

Bonjour,
j'accuse réception de votre mail .
Mon mari a pris contacte ce matin avec des sociétés de transport d'animaux afin que l'on vous envoie les chatons directement chez vous .
Il a finalement trouvé une compagnie de transport dont le responsable à eu a discuté avec moi.
Il l'a proposé leurs services et l'a informé qu' on devrait payer des frais de consignation et de depot de notre coté.il a ensuite fait comprendre que le bénéficiaire devrais regler le coût du transport qui s'élève à 68€
il l'a laissé leur adresse electronique et ont exigé que vous les contactez pour la livraison .quant à moi j'ai accepté de regler les frais qui me reviennent et que je vous ferai la preuve de paiement .

Voici leur adresse :

Email : petairuk1@gmail.com

Donc veuillez les contacter afin qu'il vous donne les procédures à suivre pour la livraison et n'oublez pas de les envoyer votre adresse complète de livraison ainsi que votre numéro de téléphone donc j'attend votre accord définitif pour allez déposer les chatons auprès de l'agence de transport et régler les frais de dépot et de consignation .

je suis persuadée que c'est une arnaque. Mais n'y a t-il pas des gens qui agissent pour hacker les adresse mail des escrocs?

1 réponse

Bonjour.
Utilisation d'un numéro (FLEXTEL) en +44 70x yyyy = marque caractéristique d'une arnaque.. Ces numéros sont reroutés vers n'importe quel point du globe (A vos frais..). Avantage de ces numéros: faire croire que le titulaire se trouve en U.K (Plus respectable que certains pays exotiques suscitant la méfiance..).
Tu peux bourrer la boîte Mail de l'escroc de messages avec pièces jointes volumineuses.. (Tactique de 'saturation').
Ou jouer le gogo ayant une intelligence limitée, et faire répeter, expliquer maintes fois.. Au final l'escroc perd son précieux temps.. Tu te crées une adresse Mail 'jettable' bien sûr..
Bon amusement!
0
Aïe, je suis tombée dans le piège, je suis en train de paniquer car j'ai communiqué mes coordonnées téléphoniques. Que savez-vous des conséquences possibles, et quel est le moyen d'en "réchapper". Je suis au RSA et je n'ai nullement envie de me retrouver encore plus bas... Merci de me conseiller.
0