FREEBOX - problème d'abonnement

0542 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 mars 2011 à 08:05
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 27 mars 2011 à 11:01
Bonjour,

j'ai souscrit l'offre FREE, pensant que naturellement l'offre serait la BOX REVOLUTION.
Sur le site d'abonnement, je n'ai vu qu'une offre, et ai cliqué pour m'abonner.
Or, j'ai reçu ma FREEBOX, c'était une HD et non la révolution.
Le colis n'a pas été déballé, j'ai téléphoné pour un échange ; rien à faire pour cela il faut payer 119 € car changement d'abonnement. On dit que FREE est en rupture de stock de "REVOLUTION", cela voudrait dire qu'en rupture de stock, il enverraient la FREBOX HD à la place ? quelqu'un est-t'il dans mon cas et que faire ? Merci pour vos CONSEILS.



2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
25 mars 2011 à 08:10
bonjour
quand as tu souscrit ton offre?
0
0542 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
25 mars 2011 à 15:01
début MARS, le colis m'a été envoyé, mais, comme je devais installer la FREEBOX lors de mon prochain déménagement, je ne l'ai pas déballé tout de suite. Lorsque j'ai lu sur le net que FREE avait des problèmes d'approvisionnement de la "REVOLUTION", j'ai ouvert le colis, qui contenait la HD.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
25 mars 2011 à 20:33
Ok, la seule possibilité est que ta zone n'est pas éligible en dégroupé total, ce qui de mémoire t'orientes automatiquement vers une V5 et non pas la V6.
peut tu me dire à quel offre exactement (regardes sur les mails) tu as souscrit?
0
0542 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
26 mars 2011 à 09:40
Bonjour XAVXARBLUES
Merci d'essayer de m'apporter un éclairage.l'offre est "FREE HAUT DEBIT - OFFRE TOTALE FREEBOX, compte ouvert depuis le 15 Mars.
De plus j'ai beau chercher je n'arrive pas à avoir le détail de cette offre (pour moi la meilleure était FREEBOX REVOLUTION car elle comprend aussi les appels sur les portables).
De mémoire, car je ne trouve rien : mon forfait était 29,99 € +5,99 € mais je ne retrouve aucune trace de cela, et impossible de savoir ce que comprend ce forfait.
S'il s'a&git d'une question de zone non éligible pourquoi ils me le disent pas ?
Je te souhaite une très bonne journée.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853 > 0542 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
26 mars 2011 à 22:08
Peut tu me communiquer par message privé (clique sur mon nom> puis message privé) ton numéro de ligne france télécom (01,02,03,04,05) suivant ta région que je puisse vérifier ce que free te propose ainsi que les caractéristiques de lignes?
0
0542 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019
27 mars 2011 à 09:35
Bonjour Xavstarblues
04
Merci encore
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
27 mars 2011 à 09:41
ah, je me suis mal exprimé, il me faut le numéro complet, je mettais juste les indicatifs pour ne pas que tu me donnes le numéro en 09.
Par contre comme stipulé plus haut, envoies le moi en message privé.
0