FREEBOX - problème d'abonnement
0542
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai souscrit l'offre FREE, pensant que naturellement l'offre serait la BOX REVOLUTION.
Sur le site d'abonnement, je n'ai vu qu'une offre, et ai cliqué pour m'abonner.
Or, j'ai reçu ma FREEBOX, c'était une HD et non la révolution.
Le colis n'a pas été déballé, j'ai téléphoné pour un échange ; rien à faire pour cela il faut payer 119 € car changement d'abonnement. On dit que FREE est en rupture de stock de "REVOLUTION", cela voudrait dire qu'en rupture de stock, il enverraient la FREBOX HD à la place ? quelqu'un est-t'il dans mon cas et que faire ? Merci pour vos CONSEILS.
j'ai souscrit l'offre FREE, pensant que naturellement l'offre serait la BOX REVOLUTION.
Sur le site d'abonnement, je n'ai vu qu'une offre, et ai cliqué pour m'abonner.
Or, j'ai reçu ma FREEBOX, c'était une HD et non la révolution.
Le colis n'a pas été déballé, j'ai téléphoné pour un échange ; rien à faire pour cela il faut payer 119 € car changement d'abonnement. On dit que FREE est en rupture de stock de "REVOLUTION", cela voudrait dire qu'en rupture de stock, il enverraient la FREBOX HD à la place ? quelqu'un est-t'il dans mon cas et que faire ? Merci pour vos CONSEILS.
A voir également:
- FREEBOX - problème d'abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
début MARS, le colis m'a été envoyé, mais, comme je devais installer la FREEBOX lors de mon prochain déménagement, je ne l'ai pas déballé tout de suite. Lorsque j'ai lu sur le net que FREE avait des problèmes d'approvisionnement de la "REVOLUTION", j'ai ouvert le colis, qui contenait la HD.
Bonjour XAVXARBLUES
Merci d'essayer de m'apporter un éclairage.l'offre est "FREE HAUT DEBIT - OFFRE TOTALE FREEBOX, compte ouvert depuis le 15 Mars.
De plus j'ai beau chercher je n'arrive pas à avoir le détail de cette offre (pour moi la meilleure était FREEBOX REVOLUTION car elle comprend aussi les appels sur les portables).
De mémoire, car je ne trouve rien : mon forfait était 29,99 € +5,99 € mais je ne retrouve aucune trace de cela, et impossible de savoir ce que comprend ce forfait.
S'il s'a&git d'une question de zone non éligible pourquoi ils me le disent pas ?
Je te souhaite une très bonne journée.
Merci d'essayer de m'apporter un éclairage.l'offre est "FREE HAUT DEBIT - OFFRE TOTALE FREEBOX, compte ouvert depuis le 15 Mars.
De plus j'ai beau chercher je n'arrive pas à avoir le détail de cette offre (pour moi la meilleure était FREEBOX REVOLUTION car elle comprend aussi les appels sur les portables).
De mémoire, car je ne trouve rien : mon forfait était 29,99 € +5,99 € mais je ne retrouve aucune trace de cela, et impossible de savoir ce que comprend ce forfait.
S'il s'a&git d'une question de zone non éligible pourquoi ils me le disent pas ?
Je te souhaite une très bonne journée.