Jour feriés

Fermé
employée - 14 avril 2011 à 19:10
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 14 avril 2011 à 19:28
je travaille dans un centre commercial. Mes horaires ne sont pas franchement fixe mais j'ai un jour de congé le mardi ou le mercredi selon la semaine. Pour Noel et le jour de l'an nos horaires ont été fixés de telle sorte que tous les employés se sont retrouvés avec un jour de repos le samedi. Nous n'avons donc pas été payés le 25décembre et le 1er janvier puisque nous avions effectués la totalités de nos heures sur le reste de la semaine. Pour le lundi de paques ils nous refont la même a tous nous mettre de repos ce jour là donc nous ne seront encore pas payés. Est ce bien légal?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
14 avril 2011 à 19:28
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0