Arnaque à la loterie ?
Résolu
A voir également:
- Arnaque à la loterie ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Créer une loterie payante en ligne ✓ - Forum Créer un site
- Loterie microsoft - Forum Vos droits sur internet
- Votre numéro de mobile a gagné $900,oo0 pour la loterie mobile américaine actuelle; pour réclamer votre prrix corrriel: honda2024@email.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque loteries sur internet - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
moi aussi j'ai reçu même e-mail et je trouve bisar malheuresement que j'ai chercher sur cette bank et je découvre que elle éxiste et je sais pas pourquoi il fisant des chose parail
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
25 mai 2008 à 19:09
25 mai 2008 à 19:09
Autres exemple de cette même arnaque :
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=BSe&q=+site:www.commentcamarche.net+arnaque+%22LOTERIE+INFORMATIQUE%22
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=BSe&q=+site:www.commentcamarche.net+arnaque+%22LOTERIE+INFORMATIQUE%22
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
c'est de la pure arnaque surtout!!!n'essayer pas de répondre!moi aujourdhui je viens de recevoir encore ce prix!!j'en reçois des dizaines par semaine!!autrement si javais eu tout ça ,je serai multi milliardaire hihi!!!
De : British Online Lottery (hughjcollins@eircom.net)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 29/10/08 18:35
Répondre à : Mr Smith Cley (fedexfedex86@yahoo.fr)
À :
Vous avez été sélectionné pour un prix de subvention en cours de l'Uk Balling Ntional de loterie en ligne la somme de 250000,00 livres sterlings.Yourwinning pourriture nombre est-B01 0147. La fourniture de ces informations ci-dessous pour vos demandes de règlement: ================================================== Certificat de réclamation de prix (lettre de la réception de la notification officielle). ================================================== 1. Nom complet ............... 2. Pays .................. 3. Adresse de contact ....... 4. Numéro de téléphone .... 5. Numéro de fax ............. 6. État matrimonial .......... 7. Profession ............. 8. Age ...................... 9. Sexe ...................... Contactez votre administrateur [Cell préférence]. Réponse: fedexfedex86@yahoo.fr Téléphone: +447 024 054 064 Observe. M. Smith CLAJ Directeur exécutif, Royaume-Uni de loterie du monde entier. Confirmer la réception - B01-
De : British Online Lottery (hughjcollins@eircom.net)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 29/10/08 18:35
Répondre à : Mr Smith Cley (fedexfedex86@yahoo.fr)
À :
Vous avez été sélectionné pour un prix de subvention en cours de l'Uk Balling Ntional de loterie en ligne la somme de 250000,00 livres sterlings.Yourwinning pourriture nombre est-B01 0147. La fourniture de ces informations ci-dessous pour vos demandes de règlement: ================================================== Certificat de réclamation de prix (lettre de la réception de la notification officielle). ================================================== 1. Nom complet ............... 2. Pays .................. 3. Adresse de contact ....... 4. Numéro de téléphone .... 5. Numéro de fax ............. 6. État matrimonial .......... 7. Profession ............. 8. Age ...................... 9. Sexe ...................... Contactez votre administrateur [Cell préférence]. Réponse: fedexfedex86@yahoo.fr Téléphone: +447 024 054 064 Observe. M. Smith CLAJ Directeur exécutif, Royaume-Uni de loterie du monde entier. Confirmer la réception - B01-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bONSOIR?
MOI AUSSI JE VIENS DE RCEVOIR CE MAIL QUELLE BANDE D'ARNAQUEUR le pir c'est qu'il ne change meme pas les numeros et le nom de isbelle est toujours présent a croire que toutes les femmes de cote d'ivoir ont le meme nom.
MOI AUSSI JE VIENS DE RCEVOIR CE MAIL QUELLE BANDE D'ARNAQUEUR le pir c'est qu'il ne change meme pas les numeros et le nom de isbelle est toujours présent a croire que toutes les femmes de cote d'ivoir ont le meme nom.
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
8 sept. 2009 à 22:17
8 sept. 2009 à 22:17
"emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration d'ordinateur " trop fort _ _°
faut être très crédule quand même pour croire a des truc pareil, juste le nombre de référence donné :/
faut être très crédule quand même pour croire a des truc pareil, juste le nombre de référence donné :/
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
8 sept. 2009 à 22:19
8 sept. 2009 à 22:19
Bonjour
une banque qui a une adresse yahoo, ils prennent les gens pour des debiles ?
une banque qui a une adresse yahoo, ils prennent les gens pour des debiles ?
re bonjour,
pour les personnes desirant leur adresse la voici:
cabinetzahuiferdinand@hotmail.fr
tel 225 0874 8885
voila car je serais trop heureux que quelque personne ( HACKER) s'en occupe car la il risque encors de ponctinner de pauvre gens en detresse qui seraient heureux de gagner une tel somme.
pour les personnes desirant leur adresse la voici:
cabinetzahuiferdinand@hotmail.fr
tel 225 0874 8885
voila car je serais trop heureux que quelque personne ( HACKER) s'en occupe car la il risque encors de ponctinner de pauvre gens en detresse qui seraient heureux de gagner une tel somme.
10 avril 2011 à 23:07
14 avril 2011 à 11:00
J'ai reçu la même chose à quelques mots prêt (2 x le même jour). Je pense aussi que c'est une grosse arnaque.