Arnaque à la location bénin
libree
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
une personne au Bénin essaye de me préter gratuitement son studio à versailles en échange d'un envoi de 130€ pour l'envoie des clefs du Bénin, ça sent tellement l'arnaque que je voudrais faire en sorte qu'il soit dénoncé, ou au minimum informer les gens...
j'aimerais aussi pouvoir apporter mon témoignage aux personnes qui essaye de faire intervenir la justice
contactez moi !
LB
une personne au Bénin essaye de me préter gratuitement son studio à versailles en échange d'un envoi de 130€ pour l'envoie des clefs du Bénin, ça sent tellement l'arnaque que je voudrais faire en sorte qu'il soit dénoncé, ou au minimum informer les gens...
j'aimerais aussi pouvoir apporter mon témoignage aux personnes qui essaye de faire intervenir la justice
contactez moi !
LB
A voir également:
- Arnaque à la location bénin
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Préfixe 48 au bénin - Guide
- Appdata location - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Logiciel de location de matériel - Forum Logiciels
2 réponses
Qu'est ce que la justice peut faire face à des gens au Bénin ? Rien.
Il faut juste informer le max de gens possible, on ne peut rien faire de +.
Je crois qu'il existe un site internet, escrocs.com ou quelque chose comme ça ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Il faut juste informer le max de gens possible, on ne peut rien faire de +.
Je crois qu'il existe un site internet, escrocs.com ou quelque chose comme ça ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
www.escrocs.net et www.lesarnaques.com