Menasse d'éxpultion

Résolu/Fermé
Manon des sources - 13 avril 2011 à 14:05
BmV Messages postés 91528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 13 avril 2011 à 21:58
Bonjour à tous,
je loue un F1 depuis novembre,cet appartement est plains de vices cachets et va etre classer inhabitable.Mon problême c'est ma propriétaire qui n'arrete pas de m'envoyer des recommander pour me demander de l'argent alors que je paye mes loyers tous les mois, elle me demande aussi des sommes exorbitante pour des soit disant factures d'eau et d'éléctricitée sans me présenter de factures corespondantes.Et maintenant c'est des lettres d'hussier me méttant en demeure de payer sous paine d'être éxpulsé!!!!!
Je ne sais vraiment pas quoi fair,j'en ai vraiment marre ça me ruine le morale, aidez moi SVP !!!!
Manon des sources

3 réponses

lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
13 avril 2011 à 14:10
MMMMhhhh Retourner chez papa maman ? Trouver un autre appartement ? Non je plaisante.

Non plus serieusement. Ton message aurait plus de réponse pertinente dans la catégories Droit / Finances.

Bon courage
1
Bonjour..
Contacte l'ADIL de ton département et expose leur les faits.. Ils sont de bon conseil.. (ADIL = Agence Nationale pour l'Information sur le Logement).
A+
0
BmV Messages postés 91528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 4 702
13 avril 2011 à 21:58
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0