A voir également:
- Que peut-on trouver avec une adresse IP
- Trouver adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
15 réponses
et que risque t-il? Quelles sont es sanctions?
ben je sais pas trop, je pense donc qu'on peut prouver qu'il s'est connecté de chez lui avec mes mots de passe et qu'il a créé, sur des sites de rencontre, des profils insultants sur lesquels il m'a décrite (nom du village, âge, metier, signe astro, statut marital, nbre d'enfants, description physique et sur un site mon prénom)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a aussi mit mon adresse MSN pour enregistrer les profils. Cette adresse n'est pas visible sur les sites bien sur. J'ai donc reçu les confirmations d'inscriptions
il a pas eu besoin de mon mot de passe, il faut juste donner une adresse mail quand on s'inscrit. Sinon, pour tous mes sites, je faisais comme tout le monde, je n'avais qu'un mot de passe et il avait du me voir le tapper ou je sais pas.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
22 juil. 2007 à 15:18
22 juil. 2007 à 15:18
Loanna
Tu te contredis !!!
Qu'est ce que tu cherches exactement ???
De toutes les façons tout ce qui concerne les IP, on ne donne pas de soluce sur le fourm.
usurpation mot de passe profil
Tu te contredis !!!
Bonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages. Ensuite, pour se venger de notre séparation, il a ouvert des comptes sur des sites de rencontre en décrivant mon profil. Il n'y a jamais mentionné de nom ni de n° de téléphonne. Il les a fermé depuis. Que puis-je faire pour le dénnoncer?
Qu'est ce que tu cherches exactement ???
De toutes les façons tout ce qui concerne les IP, on ne donne pas de soluce sur le fourm.
usurpation mot de passe profil
je voulais faire plus court c'est tout, je n'avais que "robe" qui me répondait. J'en avais un pour la plupart des sites mais sur certains, on m'en envoyait un d'office qu'il a trouvé aussi. C'est tout, je suis désolé de la confusion.
Quand a ce que je cherche, c'est simplement pour savoir si avec tout ça, si je porte plainte, celle-ci peut aboutir et ne pas se retourner contre moi.
Quand a ce que je cherche, c'est simplement pour savoir si avec tout ça, si je porte plainte, celle-ci peut aboutir et ne pas se retourner contre moi.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
22 juil. 2007 à 15:42
22 juil. 2007 à 15:42
As-tu des preuves ?
Des justificatifs ?
Des justificatifs ?
désolé "marie", je suis revenue sur les autres messages et je ne m'était pas rendue compte qe tu m'y avais répondu aussi. Je t'en remercie bcp et j'aimerai bien que l'on continu de répondre à mes questions car je ne sais pas quoi faire. Toi tu m'as dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose avec l'IP et robe me dit le contraire. Merci d'avance.
Toi tu m'as dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose avec l'IP et robe me dit le contraire. Merci d'avance.
C'est le "on " qui pose problème dans ton cas:
Prenons un exemple simple du moins je le pense.
CCM connait mon IP , c'est normal puisque que le serveur enregistre toutes les comunications entrantes et sortantes.
Mais si CCM ( à moins que je me trompe ) veut en savoir plus sur moi , par exemple , quels sont les sites que je fréquente ou autre chose de plus confidentiel , il ne pourra pas avoir ces renseignements confidentiels liés au secret professionnel , à moins qu'il connaisse quelqu'un qui bosse chez mon FAI et qui pourra le renseigner " officieusement ".
par contre si quelqu'un porte plainte contre moi pour escroquerie ou pédophilie ( c'est trés à la mode en ce moment ) la police peut demander au juge de lui fournir l'autorisation d'aller voir mon FAI pour connaitre toutes mes communications entrantes et sortantes .
donc le on , c'est le juge , et si ta plainte n'est pas recevable vu le flou artistique de ta demande , ta plainte sera classée sans suite .
mais si tu veux tenter le coup , celà te concerne , et ce malgré les conseils pleins de bon sens que Marie et moi-même t'avons fourni.
as tu d'autres questions ?
C'est le "on " qui pose problème dans ton cas:
Prenons un exemple simple du moins je le pense.
CCM connait mon IP , c'est normal puisque que le serveur enregistre toutes les comunications entrantes et sortantes.
Mais si CCM ( à moins que je me trompe ) veut en savoir plus sur moi , par exemple , quels sont les sites que je fréquente ou autre chose de plus confidentiel , il ne pourra pas avoir ces renseignements confidentiels liés au secret professionnel , à moins qu'il connaisse quelqu'un qui bosse chez mon FAI et qui pourra le renseigner " officieusement ".
par contre si quelqu'un porte plainte contre moi pour escroquerie ou pédophilie ( c'est trés à la mode en ce moment ) la police peut demander au juge de lui fournir l'autorisation d'aller voir mon FAI pour connaitre toutes mes communications entrantes et sortantes .
donc le on , c'est le juge , et si ta plainte n'est pas recevable vu le flou artistique de ta demande , ta plainte sera classée sans suite .
mais si tu veux tenter le coup , celà te concerne , et ce malgré les conseils pleins de bon sens que Marie et moi-même t'avons fourni.
as tu d'autres questions ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
22 juil. 2007 à 15:41
22 juil. 2007 à 15:41
Tu cherches quoi ?
Dans la mesure ou il a tout fermé ton ex.
Tu changes tes mots de passe et c'est bon
.
Dans la mesure ou il a tout fermé ton ex.
Tu changes tes mots de passe et c'est bon
.
j'ai eu des echos de ce qu'il di sur moi. C'est un petit village et s'il continu je veux le dénoncer. Je ne peux pas laiser faire. Come preuves, j'ai juste les confirmations d'inscriptions que j'ai gardé dans mon ordi.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
22 juil. 2007 à 15:49
22 juil. 2007 à 15:49
Dans ton petit village tu dois avoir la Police Municipale. Renseignes toi auprès d'elle.
Quand aux ""échos"" tu connais leurs sources ???
Ces personnes sont-elles prêtes à témoigner ?
Quand aux ""échos"" tu connais leurs sources ???
Ces personnes sont-elles prêtes à témoigner ?
non, ces personnes ne témoigneront pas malheureusement.
Je te fais un récap de ce que j'ai :
- les échos ans le vlage
- les preuves d'inscriptions sur les sites où il avait noté des trucs injurieux mais sans jamais me nommer directement
et si on peut grace à son IP : - prouver que c'est bien lui qui s'est inscrit
- prouver qu'il s'est connecté sur mes sites en se servant de mes mots de passe
Il a bien téléphoné plusieurs fois mais là je ne vois pas ce que je peux faire
Je te fais un récap de ce que j'ai :
- les échos ans le vlage
- les preuves d'inscriptions sur les sites où il avait noté des trucs injurieux mais sans jamais me nommer directement
et si on peut grace à son IP : - prouver que c'est bien lui qui s'est inscrit
- prouver qu'il s'est connecté sur mes sites en se servant de mes mots de passe
Il a bien téléphoné plusieurs fois mais là je ne vois pas ce que je peux faire
Par contre, peux-tu me dire ce que tu fais dans la vie cartu as l'air de bien connaitre le sujet et les lois. C'est la première fois que je viens sur ce forum.
ben , je vous remercie pour vos réponses, je comprend bien que je ne peux pas faire grand chose en fait. Je ne peux que le laisser dire. Je pensais qu'on pouvait prouver tout ça et faire quelque chose.
Un avocat me dira sans doute pareil.
Que faire alors si ça continu?
Un avocat me dira sans doute pareil.
Que faire alors si ça continu?
Que faire alors si ça continu?<ital></ital>
Ben , faut faire en sorte que çelà ne continue pas , pour celà il faut faire simple et efficace.
tu lui écris en RAR( recommandé avev accusé de reception)
Dans ta lettre tu listes toutes les infos qui sont fiables ( sinon celà risque de se retourner contre toi )
n'accuses pas sans preuves sinon c'est lui qui va te "planter ".
et tu finis ta lettre en le sommant de ne plus recommencer sous peine de poursuites judiciaire.
pour harcèlement , usurpation d'identité , dans l'intention de nuire ...
Tu y joins la liste des gens suceptibles de témoigner en ta faveur ou des témoins de bonne foi
et là , je pense que celà suffira amplement.
tu conserves une copie et si tu veux tu peux faire une main courante à la gendarmerie nça ne mange pas de pain et au moins c'est officiel .
Aprés si ça continue , tu pourras partir avec un dossier un peu étayé ce qui falicitera le boulot de l'avocat et des juges .
d'autres questions ?
Ben , faut faire en sorte que çelà ne continue pas , pour celà il faut faire simple et efficace.
tu lui écris en RAR( recommandé avev accusé de reception)
Dans ta lettre tu listes toutes les infos qui sont fiables ( sinon celà risque de se retourner contre toi )
n'accuses pas sans preuves sinon c'est lui qui va te "planter ".
et tu finis ta lettre en le sommant de ne plus recommencer sous peine de poursuites judiciaire.
pour harcèlement , usurpation d'identité , dans l'intention de nuire ...
Tu y joins la liste des gens suceptibles de témoigner en ta faveur ou des témoins de bonne foi
et là , je pense que celà suffira amplement.
tu conserves une copie et si tu veux tu peux faire une main courante à la gendarmerie nça ne mange pas de pain et au moins c'est officiel .
Aprés si ça continue , tu pourras partir avec un dossier un peu étayé ce qui falicitera le boulot de l'avocat et des juges .
d'autres questions ?
Je te remercie beaucoup pour tous tes conseils. Comment se fait-il que tu sâches autant de choses?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 18:07
22 juil. 2007 à 18:07
quelques trimestres de plus que toi ,tout simplement.
lol
lol
Utilisateur anonyme
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
22 juil. 2007 à 18:09
22 juil. 2007 à 18:09
Ben vi , Marie , mets toi à ma place , si je lui dit que j'ai 54 balais , je me crâme , non ?
13 avril 2011 à 12:37