Ordinateur HP neuf déféctueux
mimilie
-
anthony -
anthony -
Bonjour à tous
Voila mon problème j'ai commandé un netbook hp pavilion dm1 4030sf sur TopAchat le 14 janvier 2012. La commande a été expedié le 18/01/12. Et j'ai receptionné mon ordinateur le 24/01.
Hier (25/01) je me suis apercu que certaines touches ne fonctionnaient pas . J'ai contacté immédiatement TopAchat qui m'a renvoyé vers le SAV de hp.
J'ai donc contacté HP, il m'ont indiqué qu'il s'agissait d'un problème mécanique et qu'ils envoyaient un coursier afin de venir récupérer l'ordi pour l'envoyer en réparation.
Hors je n'ai pas exigé l'échange immédiat alors que l'ordi est neuf. Suis-je en droit de demander l'échange immédiat ou le remboursement ? Vers qui dois-je me tourner HP ou TopAchat ?
Merci pour votre précieuse aide !
Voila mon problème j'ai commandé un netbook hp pavilion dm1 4030sf sur TopAchat le 14 janvier 2012. La commande a été expedié le 18/01/12. Et j'ai receptionné mon ordinateur le 24/01.
Hier (25/01) je me suis apercu que certaines touches ne fonctionnaient pas . J'ai contacté immédiatement TopAchat qui m'a renvoyé vers le SAV de hp.
J'ai donc contacté HP, il m'ont indiqué qu'il s'agissait d'un problème mécanique et qu'ils envoyaient un coursier afin de venir récupérer l'ordi pour l'envoyer en réparation.
Hors je n'ai pas exigé l'échange immédiat alors que l'ordi est neuf. Suis-je en droit de demander l'échange immédiat ou le remboursement ? Vers qui dois-je me tourner HP ou TopAchat ?
Merci pour votre précieuse aide !
A voir également:
- Ordinateur HP neuf déféctueux
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
merci pr la réponse !