A voir également:
- Musique telecharger gratuitement soundclound
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
3 réponses
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
17 juil. 2012 à 17:09
17 juil. 2012 à 17:09
salut
si tu as l'autorisation du musicien qui diffuse sa musique, tu peux l'utiliser oui ^^
si tu as l'autorisation du musicien qui diffuse sa musique, tu peux l'utiliser oui ^^
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
18 juil. 2012 à 13:51
18 juil. 2012 à 13:51
Bonjour,
en fait tu ne "déplace" pas le sujet que tu as créé, tu réalises doublon. Et ça, on n'aime pas.
Le doublon : 25602801-musique-telecherger-gratuitement-soundcloud
Et il y avait une réponse très satisfaisante
Concernant la question:
- le copyright est l'appellation américaine du droit d'auteur. En France, toute création est protégée par ce droit, que ce soit explicitement écrit ou non.
- si l'oeuvre est protégée il faut l'autorisation de la personne.
- si l'oeuvre est libre de droit (voir les Creative Commons par exemple), fait mention quand même, ça ne fait pas de mal
J'ajoute que récemment, une fonctionnalité que je ne connait pas bien sûr youtube fait en quelque sorte un troc : tu peux placer de la musique sur une vidéo, même si elle a des droits, et la musique s'affiche clairement (artiste, nom, etc) en dessous de la vidéo (à coté de la description).
Crdlmnt,
en fait tu ne "déplace" pas le sujet que tu as créé, tu réalises doublon. Et ça, on n'aime pas.
Le doublon : 25602801-musique-telecherger-gratuitement-soundcloud
Et il y avait une réponse très satisfaisante
Concernant la question:
- le copyright est l'appellation américaine du droit d'auteur. En France, toute création est protégée par ce droit, que ce soit explicitement écrit ou non.
- si l'oeuvre est protégée il faut l'autorisation de la personne.
- si l'oeuvre est libre de droit (voir les Creative Commons par exemple), fait mention quand même, ça ne fait pas de mal
J'ajoute que récemment, une fonctionnalité que je ne connait pas bien sûr youtube fait en quelque sorte un troc : tu peux placer de la musique sur une vidéo, même si elle a des droits, et la musique s'affiche clairement (artiste, nom, etc) en dessous de la vidéo (à coté de la description).
Crdlmnt,
Bonjours Et encore merci pour vos réponses. :) Je pensais avoir deplacer le sujet mais bon merci de me l avoir fait savoir. Salutation,
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
19 juil. 2012 à 20:11
19 juil. 2012 à 20:11