Photo sur internet
OnedirectionLove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
OnedirectionLove Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OnedirectionLove Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon probléme: il y a quelque temps je mettais inscrite sur twitter et ma cousine a mis une photo de moi qui ne me plait pas & j'ai ducoup supprimer mon compte twitter mais maintenant SNPRO a pris cette photo. et la mis sur son site. Comment je dois faire pour la supprimez; je les contactez plusieurs fois sans réponces. SVP aidez moi j'ai pas envie que mes parents voient cette photo (j'ai 14 ans) Merci d'avance.
</gras>
Voilà mon probléme: il y a quelque temps je mettais inscrite sur twitter et ma cousine a mis une photo de moi qui ne me plait pas & j'ai ducoup supprimer mon compte twitter mais maintenant SNPRO a pris cette photo. et la mis sur son site. Comment je dois faire pour la supprimez; je les contactez plusieurs fois sans réponces. SVP aidez moi j'ai pas envie que mes parents voient cette photo (j'ai 14 ans) Merci d'avance.
</gras>
A voir également:
- Photo sur internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
tu contacte les administrateurs du site et elle sera supprimée c'est pas plus compliqué.
OnedirectionLove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est déjà fait; mais ils ne répondent pas :/
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
>
OnedirectionLove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ça va venir il faut patienter quelques jours c'est pareil sur facebook ou youtube.
OnedirectionLove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je perd espoir; ça fait & moi et demi que je les contacte..
Bonsoir.
Je me demande ce que SNPro vont bien pouvoir faire avec ta photo.
Quoi qu'il en soit, vous avez surement déjà entendu : ne mettez pas n'importe quel photo sur Twitter/Facebook ainsi que vos informations...
Eh bien voila le résultat.
Bref, voici la réponse :
Tu ne peux pas supprimer la photo car maintenant, c'est l'administration du site qu'il l'a, tu ne peux pas accéder à ça sauf d'une manière illégale, et là, ne compte pas sur moi.
Tu peux encore tenter de te plaindre ou surmonter ta peur et le dire à tes parents, mais je doute que tu en sois capable.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Je me demande ce que SNPro vont bien pouvoir faire avec ta photo.
Quoi qu'il en soit, vous avez surement déjà entendu : ne mettez pas n'importe quel photo sur Twitter/Facebook ainsi que vos informations...
Eh bien voila le résultat.
Bref, voici la réponse :
Tu ne peux pas supprimer la photo car maintenant, c'est l'administration du site qu'il l'a, tu ne peux pas accéder à ça sauf d'une manière illégale, et là, ne compte pas sur moi.
Tu peux encore tenter de te plaindre ou surmonter ta peur et le dire à tes parents, mais je doute que tu en sois capable.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.