Escroquerie

Michel59 -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai constaté un prélèvement sur ma carte bancaire de la part de findmyorder.com alors que je n'ai jamais autorisé a effectuer des prélèvements a findyorder.com je vais donc le signaler a mon service juridique en leurs demandant de déposer une plainte pour escroquerie

3 réponses

jns55

Si cette société a prélevé sur ton compte, c'est que tu leur as fourni ton numéro de carte bancaire pour un achat. Es-tu sûr que tu n'as pas souscrit un abonnement sans t'en apercevoir (peut-être une case cochée par défaut que tu n'as pas vue)? Certaines sociétés sont très fortes dans cette manière de forcer la main aux clients...
1
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Moi je n'irais pas déposer plainte direct...

Ce site vous fais acheter automatiquement les nouvelles versions d'un de vos logiciels (Office ou Norton par exemple...). Donc vous avez une mise à jour, mais on vous prélève dans le dos.

Je ne sais pas comment on peut se désinscrire de ce "programme d'achat automatique".
0
michel59280 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je n'ai jamais souscrit d' abonnement avec cette société, j'aimerais bien connaître l'adresse pour la transmettre a mon service juridique pour qu'il dépose une plainte pour escroquerie a la carte bancaire prévue et réprimé par le code pénal
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

je n'ai jamais souscrit d' abonnement avec cette société

sans doute que si, vu qu'il possèdent votre n° de carte.
Vous avez sans doute dû acheter un logiciel payant en ligne (Norton, Office ou autre non ?) et il y a une petite case qui est déjà pré-cochée qui stipule que vous les autorisez à prélever sur votre compte lorsqu'une version plus évoluée apparaîtra.
0