Escroquerie
Michel59
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai constaté un prélèvement sur ma carte bancaire de la part de findmyorder.com alors que je n'ai jamais autorisé a effectuer des prélèvements a findyorder.com je vais donc le signaler a mon service juridique en leurs demandant de déposer une plainte pour escroquerie
3 réponses
-
Si cette société a prélevé sur ton compte, c'est que tu leur as fourni ton numéro de carte bancaire pour un achat. Es-tu sûr que tu n'as pas souscrit un abonnement sans t'en apercevoir (peut-être une case cochée par défaut que tu n'as pas vue)? Certaines sociétés sont très fortes dans cette manière de forcer la main aux clients...
-
Moi je n'irais pas déposer plainte direct...
Ce site vous fais acheter automatiquement les nouvelles versions d'un de vos logiciels (Office ou Norton par exemple...). Donc vous avez une mise à jour, mais on vous prélève dans le dos.
Je ne sais pas comment on peut se désinscrire de ce "programme d'achat automatique".
-
Salut je n'ai jamais souscrit d' abonnement avec cette société, j'aimerais bien connaître l'adresse pour la transmettre a mon service juridique pour qu'il dépose une plainte pour escroquerie a la carte bancaire prévue et réprimé par le code pénal
-
je n'ai jamais souscrit d' abonnement avec cette société
sans doute que si, vu qu'il possèdent votre n° de carte.
Vous avez sans doute dû acheter un logiciel payant en ligne (Norton, Office ou autre non ?) et il y a une petite case qui est déjà pré-cochée qui stipule que vous les autorisez à prélever sur votre compte lorsqu'une version plus évoluée apparaîtra.
-