Un numéro commençant par 00225
Nono
-
qwertyazertyy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwertyazertyy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toute la journée j'ai reçu des appels sur mon fixe de ce numéro: 002255612085, au bout du fil juste une voix d'homme qui dis "allo" plusieurs fois, qui semblent ne pas entendre, et qui raccroche.
Je viens de parcourir le forum, il semblerait donc que ce soit un numéro de côte d'ivoire, et d'arnaque. (je ne cotoie personne originaire de côte d'ivoire).Pourtant je n'ai passé d'annonce nulle part en laissant mon numéro de fixe.
Question, comment ont ils pu avoir mon numéro? Qu'est-ce qu'ils veulent? Est-ce que je risque quelquechose en décrochant lorsque ce numéro appel? c'est urgent, merci pour vos réponses!
Toute la journée j'ai reçu des appels sur mon fixe de ce numéro: 002255612085, au bout du fil juste une voix d'homme qui dis "allo" plusieurs fois, qui semblent ne pas entendre, et qui raccroche.
Je viens de parcourir le forum, il semblerait donc que ce soit un numéro de côte d'ivoire, et d'arnaque. (je ne cotoie personne originaire de côte d'ivoire).Pourtant je n'ai passé d'annonce nulle part en laissant mon numéro de fixe.
Question, comment ont ils pu avoir mon numéro? Qu'est-ce qu'ils veulent? Est-ce que je risque quelquechose en décrochant lorsque ce numéro appel? c'est urgent, merci pour vos réponses!
A voir également:
- Un numéro commençant par 00225
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Numero imei - Guide
- Numéro commençant par 09 70 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Question, comment ont ils pu avoir mon numéro?
Soit par ton adresse Email, ou ton compte twitter, ou ton compte facebook...
Qu'est-ce qu'ils veulent?
de l'argent
Est-ce que je risque quelquechose en décrochant lorsque ce numéro appel?
Absolument rien.
Je suis originaire de la Cote d'Ivoire. Ce numero est un numero du reseau "Orange_CI".
Au fait cette pratique consiste a anarque des personnes en se fesant passe par des personnes tres importantes.
Je te propose de ne plus decrocher cet appel car derriere ces appeles il ya un "phenomene qui marche a tout les coups".
Et crois mois si tu decroches, ils finiront pas t'anarquer.
Et sais tu qu'est ce qu'ils feront avec ton argent???
[Tape "BROUTEURS D'ABIDJAN" dans la partie recherche sur www.youtube.com].
En un mot, ils ferons la fete avec ton argent.
Soit par ton adresse Email, ou ton compte twitter, ou ton compte facebook...
Qu'est-ce qu'ils veulent?
de l'argent
Est-ce que je risque quelquechose en décrochant lorsque ce numéro appel?
Absolument rien.
Je suis originaire de la Cote d'Ivoire. Ce numero est un numero du reseau "Orange_CI".
Au fait cette pratique consiste a anarque des personnes en se fesant passe par des personnes tres importantes.
Je te propose de ne plus decrocher cet appel car derriere ces appeles il ya un "phenomene qui marche a tout les coups".
Et crois mois si tu decroches, ils finiront pas t'anarquer.
Et sais tu qu'est ce qu'ils feront avec ton argent???
[Tape "BROUTEURS D'ABIDJAN" dans la partie recherche sur www.youtube.com].
En un mot, ils ferons la fete avec ton argent.