Bonjour..
Evite Badoo nid d'escrocs.. Tu risques de te faire plumer!
A+
Anthony63
Messages postés3250StatutMembre1 218
pourquoi nid d'escrocs ?
il y a de très belles russes de Cote d'Ivoire qui sont prètes à tout pour venir vivre le grand amour.
à condition de leur payer le billet d'avion par western pognon bien sur.
Bonjour..
Je ne parle pas des belles blondes russes coiffeuses orphelines à la poitrine plantureuse (SLURRRP!!!) résidant chez leur tante à Abidjan et tombant éperdument amoureuses de vieux crapauds hexagonaux sans fortune ni charme.. Il en arrive une dizaine par jour par Ivoire Airlines à Roissy West ce qui prouve leur réalité...
Non, on parle de 'Gris du Gabon' ou Chihuahua avec LOF se faisant passer pour des tractopelles sans permis ou des jetskis-mobilhome livrables par Petair... Là c'est arnaque!
Soyons vigilants mes frêres!
Amen.
bonjour
tant lieux, ça vous évitera de vous faire arnaquer par ce site attrape pigeons
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
il y a de très belles russes de Cote d'Ivoire qui sont prètes à tout pour venir vivre le grand amour.
à condition de leur payer le billet d'avion par western pognon bien sur.
Je ne parle pas des belles blondes russes coiffeuses orphelines à la poitrine plantureuse (SLURRRP!!!) résidant chez leur tante à Abidjan et tombant éperdument amoureuses de vieux crapauds hexagonaux sans fortune ni charme.. Il en arrive une dizaine par jour par Ivoire Airlines à Roissy West ce qui prouve leur réalité...
Non, on parle de 'Gris du Gabon' ou Chihuahua avec LOF se faisant passer pour des tractopelles sans permis ou des jetskis-mobilhome livrables par Petair... Là c'est arnaque!
Soyons vigilants mes frêres!
Amen.