Help

ten240 -  
 Volte -
Bonjour, je me suit fait avoir par une inconue sur msn ki ma dit de lui montrer mon sex et je les fait et me menace de lui donner l'argent et montrer la video sur youtube et mais amies de facebook et ho boulot je flip et je ne dort plu



3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
La 'très chère amie' a t'elle pu mettre la main sur ta liste de contacts?
C'est possible si tu as eu la grande imprudence de ne pas mettre ton Fesses de Bouc et ton MSN en mode protégé..
Si tu paies le mec (Oui un 'brouteur' ou groupe de brouteurs..) le chantage va augmenter (Pigeon considéré comme 'compréhensif'..).
Règle:
Couper tout contact Mail, tél etc..
Faire le mort..
Attendre que ça passe..
Ne RIEN donner..
Et à l'avenir être prudent

A+
1
ten240
 
et la video il en fon koi ??????
0
ten240
 
ess kil fo aller ho flic
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:
La Police (Les 'flics quoi..) ne pourra rien faire.. Et je doute qu'ils prennent la plainte (Ca ferait baisser le taux d'élucidation..).
A+
0
Volte
 
ten
merci d'écrire en français!!
0
Volte
 
"ess kil fo aller ho flic


c'est quoi ce charabia ???
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Bonjour,

pour la millionième fois : ARNAQUE !

Laissez tomber, coupez les ponts. Aucune vidéo ne sera diffusée, que ce soit à vos proches ou sur Youtube.

Attendez quelques jours et ils (ou, ils, ce sont bien des mecs derrière cette arnaque) chercheront un autre pigeon à déplumer.

Cordialement.
0
ten240
 
ok merci
0
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Elle reclame combien ?
-1
ten240
 
1500 EURO
0
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Ne paye pas, ce sont des attrapes couillons qui te font flipper
0