Utilisation autocad
expert54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
28 août 2012 à 01:20
jns55 - 28 août 2012 à 10:24
jns55 - 28 août 2012 à 10:24
A voir également:
- Utilisation autocad
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
28 août 2012 à 09:34
28 août 2012 à 09:34
Bonjour l'Ami..
Quel rapport a cette question avec 'Les droits sur Internet' objet de ce Forum?
Néanmoins et nezenplus étant d'excellente humeur ce matin je te livre la clé du succès (Ton Google est en vacances?):
https://fr.search.yahoo.com/search?p=tutorial%20autocad&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1&pqstr=tutorial%20autocad
Au fait on ne dit pas 'je veux' mais 'je souhaiterais'.. Utiliser 'je veux' risque de froisser la susceptibilité de certains intervenants n'aimant pas les ordres!!
Bon apprentissage..
A+
Quel rapport a cette question avec 'Les droits sur Internet' objet de ce Forum?
Néanmoins et nezenplus étant d'excellente humeur ce matin je te livre la clé du succès (Ton Google est en vacances?):
https://fr.search.yahoo.com/search?p=tutorial%20autocad&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1&pqstr=tutorial%20autocad
Au fait on ne dit pas 'je veux' mais 'je souhaiterais'.. Utiliser 'je veux' risque de froisser la susceptibilité de certains intervenants n'aimant pas les ordres!!
Bon apprentissage..
A+
28 août 2012 à 10:24
Autocad est un logiciel propriétaire développé par la société Autodesk, alors la question qui se pose est la suivante : as-tu une licence pour utiliser ce logiciel ?
Si la réponse est oui, pas de soucis...
Si la réponse est non, ton logiciel est piraté et tu es dans l'illégalité...