Arnaque Vistaprint
Mamadj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
-
27 août 2012 à 17:40
Mamadj - 27 août 2012 à 19:49
Mamadj - 27 août 2012 à 19:49
A voir également:
- Arnaque Vistaprint
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Vistaprint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque sur vista print; que faire? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annuler une commande vistaprint - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
27 août 2012 à 17:48
27 août 2012 à 17:48
Sans aucune raison? Vous êtes sûrs?
Vistaprint est un service plutôt sérieux, donc à moins que vous n'ayez jamais commandé chez eux, il y a de toute façon une raison.
Quelqu'un qui a piqué votre CB pour commander, ou bien quelqu'un que vous connaissez qui l'a fait, ou même vous si vous avez déjà commandé sur ce site.
Vistaprint est un service plutôt sérieux, donc à moins que vous n'ayez jamais commandé chez eux, il y a de toute façon une raison.
Quelqu'un qui a piqué votre CB pour commander, ou bien quelqu'un que vous connaissez qui l'a fait, ou même vous si vous avez déjà commandé sur ce site.
Merci de répondre si rapidement. Je me suis mal fait comprendre : j'ai bien reçu ma commande, qui m'a par ailleurs donné entière satisfaction, mais depuis10 mois je suis prélevée de 5,94€ alors que je ne me suis pas abonnée à un service particulier. J'ai vu sur le forum que nous sommes nombreux dan ce cas. Peut-être pourraient-ils à minima revoir leur fonctionnement...
Je vais envoyer une lettre recommandée à l'adresse donnée par un internaute : 95290 Ile d'Adam...
Bonne soirée Loup solitaire ! et encore merci
Je vais envoyer une lettre recommandée à l'adresse donnée par un internaute : 95290 Ile d'Adam...
Bonne soirée Loup solitaire ! et encore merci