SBesoin d'aide

sly1980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 25 août 2012 à 15:54
sly1980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 12:48
Bonjour,
J'ai l'impression que ma mére est victime d'une arnaque et je ne sais pas quoi fare pour le savoir .Voila je vous explique elle a rencontrer un homme sur le site badoo qui dit s'appeler THIERRY ROUQUIET consetionnaire de voiture sur paris il dit ensuite etre parti en voyage pour recuperer des voiture mais qu'il l'on bloquer en cote d'ivoire maintenant il lui dit que sa fille est tomber gravement malade qu'il lui faut de l'argent pour quel se fasse operer ma mere la fait elle est amoureuse il lui a donner comme adresse msn (thierryseul3@hotmail.fr) il dit avoir une fille se prenommant Doriane(dori20121@hotmail.fr) a noter qu'il possede un numero de telephone appartient a un operateur francais Orange cela est t'il possible je ne sais plus quoi faire pour l'aider il lui promet mont et merveille merci pour vos reponses

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 15:57
J'ai pas tout lu mais c'est arnaque à 200%
4
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 16:08
Elle aurait dû regarder ce jour TF1 juste après le journal, elle aurait vu une dame agée amoureuse d'un mec en cote d'ivoire dont la fille est malade (entre autre) et qui y a laissé plusieurs milliers d'euros.....................
3
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 16:22
Il doit s'agir de cela :

http://videos.tf1.fr/reportages/reportages-du-25-aout-2012-7465480.html
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 16:25
tout à fait
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
25 août 2012 à 16:16
Bonjour,
Ca porte un nom romancescam:
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66

Rien que "Cote d'Ivoire" et hop: 100% escroquerie assurée garantie et surtout sans facture!!!!

A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
25 août 2012 à 16:21
Salkut,
classique arnaque,appellee aussi romance scam.
Generalement,ont leur vend des charettes aux Africains,et surtout pas l'inverse,a moins qu'il veuille importer des "taxi brousse" lol !!
Et comme par hasard,il est bloque en CI,et il n'y a personne pour l'aider,car il va dire a ta mere qu'il ne connait personne la bas !!et qu'il n'y a qu'elle pour l'aider !!
Demande lui donc ce qu'il a ete maquiller la bas,car si il fait du business en CI,il doit fatalement connaitre du monde !!Et cerise sur le gateau,encore la vieille rengaine de l'enfant malade.
Pour ce qui est du n°de phone,c'est une carte prepayee,qu'un pote francais lui a envoyee,et qu'il utilise pour faire croire qu'il est Francais,mais que nenni,c'est un baltringue de brouteur,qui ne veut qu'une seule chose,piquer un max de pognon a ta mere.
Essaye de la raisonner,en lui faisant lire tous les topics concernant la romance scam
A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le coup du mec bloqué en Afrique avec la p'tite fille malade!!

arnaque vue, revue et rerevue..

amoureuse ???

comment peut-on être amoureuse de qqun qu'on a jamais vu ??
2
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 16:00
Bonjour

Fais lui lire les sujets que tu trouvera facilement (ne serait-ce que sur CCM) sur le net ou ce "classique" de l'arnaque est répété à longueur de temps...

@+
0
sly1980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
26 août 2012 à 17:12
Merci pour toute vos reponse je suis dégouter pour elle sans pitié c'est hommes si l'on peut encore les appeler ainsi
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
26 août 2012 à 21:01
Salut,
Ben,si it's possible !!
Moi y en a bien etre amoureux de toi,et moi y en a t'avoir jamais vue !!
C'est qu'il faut y en aller consulter le grand marabout du bled,et lui y en a te dire que toi y en a etre l'elue !!!!!lol!! Surtout que lui y en a etre tres precis dans ses predictions,lui y en a me dire que lui y en a voir beaucoup de Western Pognon,et moi y en a aimer l'oseille de la gentille Toubab,ou Mugu si tu prefere !!!!!
C'est resume,un peu a la va-vite,mais je ne doit pas etre loin de la realite !!!!
A+

PS: Salut ma grande !!
B
XD
0
sly1980 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 12:48
sa doit disant ardesse msn (thierryseul@hotmail.fr) hier soir un autre je les reconnai maintenant et je suis sadique avec eux et les pousse aux vice le duexieme dit s'appelait alain scot tres malade atteint d'un caner de la gorge en fin de vie etc...(alain.scot@hotmail.fr) taper juste se nom sur internet et vous allez vous rendre compte de l'ampleur de sa soit disant histoire pffff il m'ecoeur c'est affrayant
0