Mes commandes
TOMMASINO
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je n'ai toujours pas reçu mes commandes qui datent du 10/11/2012 et 11/11/2012 qui en principe auraient été expédiées mais je n'ai toujours rien et c'est pour les cadeaux de noël je ne comprend pas car les sommes ont bien été débitées et je n'ai toujours rien reçu CORDIALEMENT
A voir également:
- Mes commandes
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Commandes dism - Guide
- Mes commandes aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress mes commandes - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Moi c'est le contraire.. J'ai reçu deux colis non attendus, certainement ceux de TOM ASINO.. Qu'il vienne vite les chercher sinon je les mets dans le traineau du Kleechen ce jeudi 6 Déc.
A+
Moi c'est le contraire.. J'ai reçu deux colis non attendus, certainement ceux de TOM ASINO.. Qu'il vienne vite les chercher sinon je les mets dans le traineau du Kleechen ce jeudi 6 Déc.
A+
Salut,
C'est normal qu'il'n'ai rien recu,j'ai loue mon bon vieux MIG 21au Pere noel et il s'est emmele les crayons dans son planning,il a commence a livrer des bagnoles
venant d'Afrique,une fois qu'il aura fini,il va s'occuper de ton cas,a moins qu'il sous-traite avec "notre pote le livreur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
C'est normal qu'il'n'ai rien recu,j'ai loue mon bon vieux MIG 21au Pere noel et il s'est emmele les crayons dans son planning,il a commence a livrer des bagnoles
venant d'Afrique,une fois qu'il aura fini,il va s'occuper de ton cas,a moins qu'il sous-traite avec "notre pote le livreur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+