Veste Goose Canada
Huhi
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le site : http://www.doudounesenligne.com/ vend des vrai Goose Canada originale ou s'il s'agit tout simplement de contrefaçons ?
Je vous remercie d'avance de votre temps et de votre aide.
Très bonne journée! :)
Je voudrais savoir si le site : http://www.doudounesenligne.com/ vend des vrai Goose Canada originale ou s'il s'agit tout simplement de contrefaçons ?
Je vous remercie d'avance de votre temps et de votre aide.
Très bonne journée! :)
A voir également:
- Veste Goose Canada
- Appeler en france du canada - Forum Mobile
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif numero portable Canada vers France - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
Un rapide coup de Whois,nous apprends que c'est un site ,non pas Canadien,mais bel et bien Chinois !!!!!!
Contrefacon assuree,traduction approximative ,risque d'interception de la marchandise par les gabelous ect .............
Si tu est temeraire vas y !
Je te deconseille de commander la dessus
A=
Un rapide coup de Whois,nous apprends que c'est un site ,non pas Canadien,mais bel et bien Chinois !!!!!!
Contrefacon assuree,traduction approximative ,risque d'interception de la marchandise par les gabelous ect .............
Si tu est temeraire vas y !
Je te deconseille de commander la dessus
A=
Merci.
qu'ils essaient de t'amadouer pour que tu tombes dans le panneau !
ou alors Whois pense tres mal !!!!LOL
Je te dis qu'ils sont Chinois,( mainland) donc rien a voir avec Hong Kong .
Ouais et maintenant les Chinois font fabriquer au Canada ,eus aussi delocalisent,c'esi bien connu.
Sauf qu'ils confondent le Vietnam ;avec le Canada,ils ont mal du etudier la geographie !!!!
A+