Des appels anonymes plusieur fois par jour

fredobros Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 29 nov. 2012 à 12:11
clement69 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,

depuis une semaine je recois des appels anonymes a des intervales regulier toujours au meme heure et de plus mon ami aussi a le meme souci sa parait tres bizarre car on l'appel
d'abord puis simultaner ses mon tour 1 minutes apres au de but je repondait mais personne au bout du fil depuis je ne reponds plus mais les appels sont plus nombreux que dois je faire contre cela est ce que deposer un plainte est possible et estce que sa sert a quelques chose sinon j'ai appeler mon operateur qui m'a dit qu'il nétait en rien dans cette histoire le seule moyen qu'il mon proposé est de changer de numero soit 15 euro merci
ses chiant sa nous fait douter de tout
si aviez quelque reponse a me donner serai sympa merci

A voir également:

1 réponse

clement69 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
29 nov. 2012 à 12:14
bonjour,
soit c est un petit con qui s amuse ( desole pour le vocabulaire ) soit de la pub ce que je doute car il racroche.
moi a ta place je changerai de numero
0