Récupérer un colis pour un ami à La Poste
max1395
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
29 nov. 2012 à 15:27
joraline Messages postés 44852 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 29 nov. 2012 à 16:41
joraline Messages postés 44852 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 29 nov. 2012 à 16:41
Bonjour,
J'ai un ami qui a commandé un téléphone portable par Colissimo et qui le fait livrer directement au bureau de poste, car il savait qu'il ne serait pas là donc pour éviter de perdre du temps il l'a envoyé là-bas. Le problème c'est que le colis est arrivé aujourd'hui et que lui est absent toute la semaine, un déplacement professionnel de dernière minute l'a obligé à partir, il m'a donc laissé sa carte d'identité pour aller chercher le colis. Ma question est : est-ce que je peux aller chercher le colis à sa place, avec ma carte d'identité et la sienne, mais sans l'avis de passage remplie avec la procuration, car je n'ai pas ce papier vu qu'il la fait envoyer directement à la Poste ?
Merci de vos réponses, bonne journée !
J'ai un ami qui a commandé un téléphone portable par Colissimo et qui le fait livrer directement au bureau de poste, car il savait qu'il ne serait pas là donc pour éviter de perdre du temps il l'a envoyé là-bas. Le problème c'est que le colis est arrivé aujourd'hui et que lui est absent toute la semaine, un déplacement professionnel de dernière minute l'a obligé à partir, il m'a donc laissé sa carte d'identité pour aller chercher le colis. Ma question est : est-ce que je peux aller chercher le colis à sa place, avec ma carte d'identité et la sienne, mais sans l'avis de passage remplie avec la procuration, car je n'ai pas ce papier vu qu'il la fait envoyer directement à la Poste ?
Merci de vos réponses, bonne journée !
A voir également:
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité
- Retirer un colis avec une photocopie de la carte d'identité - Meilleures réponses
- Retirer un colis avec une photo de la carte d'identité - Meilleures réponses
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
29 nov. 2012 à 15:29
29 nov. 2012 à 15:29
Salut
Si tu tombe sur un postier cool et peu à cheval sur le règlement, ça peut passer.
Sinon, il aurait fallu une procuration signé de sa main.
Si tu tombe sur un postier cool et peu à cheval sur le règlement, ça peut passer.
Sinon, il aurait fallu une procuration signé de sa main.